ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > apply iphone skitour?

apply iphone skitour?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bens
- Le 12/06/2012 18:18

TiBougnat a dit :une version mobile qui se focalise sur l'essentiel, cad les sorties et les conditions du moment pourrait être un plus pour les ouriens en mobilité.
Tu as déjà le lien rss www.skitour.fr/rss/sorties.xml utilisable par un lecteur ad-hoc sur ton mobile. C'est pas parfait mais tu as l'essentiel.

Sinon je trouve aussi que le site passe relativement bien sur l'écran d'un mobile.

Au passage, merci au boss pour avoir réglé le problème Geoportail sur visugpx, ça me manquait !

stuglu
- Le 02/01/2013 11:51

Bonjour,

Skitour est consultable sur l'iphone avec possibilité de laisser des commentaires, mais il semble impossible de rentrer une sortie.

Est ce normal ou bien est ce moi qui capte rient ?

Merci pour les renseignements

Jeroen
[13053 posts] - Le 02/01/2013 12:33

Yes, la version mobile est réduite a son stricte minimum : Consultation des sorties/topos, ajout de commentaires, forums.
Pour rentrer une sortie tu peux toujours cliquer sur le www en bas de la version mobile pour être redirigé vers le site classique 😉

Cdlt,

S
Stuglu
[13 posts] - Le 02/01/2013 12:47

Oui !!!! Bien vu merci beaucoup pour tout ce travail!!!

Rando38
- Le 14/03/2013 18:02

Sur le même sujet..

www.framablog.org/index.php/post/2013/02/04/application-mobile-de-merde

Tiré de l'anglais 'No, I'm not going to download your bullshit app'
tommorris.org/posts/8070

S
skitrace
[86 posts] - Le 14/03/2013 21:19

appli téléphone mobile 😄

Il n'y a pas que l'iphone dans la vie. Android c'est quand même autre chose 😄

A plus.

B
bobo
[957 posts] - Le 14/03/2013 21:34

A ce propos serait-il possible d'avoir le topo avec les sorties? Comme sur la version standard, car c'est un peu pénible de devoir chercher le topo associé à une sortie qui nous intéresse.

Jeroen
[13053 posts] - Le 14/03/2013 21:42

L'objectif était de limiter au max le temps de chargement, donc de dissocier topo et sortie. Pour avoir le topo lié à une sortie, il y a un lien en bas de la sortie.

Rando38
- Le 14/03/2013 22:02

Rando38 a dit :Sur le même sujet..

www.framablog.org/index.php/post/2013/02/04/application-mobile-de-merde

Tiré de l'anglais 'No, I'm not going to download your bullshit app'
tommorris.org/posts/8070


paul skitrace a dit :appli téléphone mobile 😄

Il n'y a pas que l'iphone dans la vie. Android c'est quand même autre chose 😄

A plus.


En fait, on dit la même chose.
Toi, tu te fous de l'iPhone.
Moi, je me fous de l'Android.

Donc Jeroen a fait le bon choix avec un SITE mobile (agnostique, pas dépendant d'un tel ou tel OS mobile) et non pas une APPLICATION mobile (dépendant d'une plateforme, à dupliquer/maintenir pour n OS mobiles)

B
bobo
[957 posts] - Le 14/03/2013 22:07

Jeroen a dit :L'objectif était de limiter au max le temps de chargement, donc de dissocier topo et sortie. Pour avoir le topo lié à une sortie, il y a un lien en bas de la sortie.

OK, j'avais pas vu le lien. Merci!

J
jpc
[1404 posts] - Le 10/11/2013 12:08

Alors: je viens de prendre pied dans la modernité, c-à-d que j'ai un téléphone portable (Samsung/Android) avec accès internet. Mais, skitour.fr s'affiche sans que je puisse accéder (pas de bouton, pas de fenêtre) aux informations "météo, caplain, nivoses...". Y a pas ou bien j'ai faux quelque part ?

Jeroen
[13053 posts] - Le 10/11/2013 12:14

gaffe a la modernité il n'y a pas que du bon ;-)
par défaut les appareils mobiles sont redirigés vers m.skitour.fr, version mobile du site sur laquelle il n'y a pas encore la boîte météo & neige. il faut que je l'ajoute.

pour basculer d'une version du site à l'autre, tu as un petit lien www en bas à droite !

J
jacky05
[674 posts] - Le 10/11/2013 19:06

Jeroen a dit :version mobile du site sur laquelle il n'y a pas encore la boîte météo & neige. il faut que je l'ajoute
Merci pour l'info, c'était une question que je t'avais posé dans le post " Nouveau visuel skitour".
Une autre petite question: est-ce toi qui a créé un script pour avoir les stations nivose.
Bonne soirée

Jeroen
[13053 posts] - Le 10/11/2013 19:20

Oui c'est moi, pourquoi ?

J
jacky05
[674 posts] - Le 10/11/2013 19:45

Bonsoir
Avant on pouvait avoir un simple lien en bookmark, aujourd'hui il faut avoir un script et je voulais savoir si France Télécom le fournissait comme à une époque pour avoir un witget météo.
Bonne soirée

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER