ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > scarpa magic et vanity c'est pareil?

scarpa magic et vanity c'est pareil?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Giloupitheque
[42 posts] - Le 14/02/2012 21:06

Ma randonneuse tient à ses vieilles magic mais le chausson est mort et impossible d'en trouver de rechange pour ses petits pieds (23). A vue de pif c'est le même modèle que sur les vanity. Or j'ai trouvé une super promo sur des Vanity TLT... alors c'est kifkif ou pas?

G
Giloupitheque
[42 posts] - Le 16/02/2012 18:54

Personne pour m'aider???

E
everides
[31 posts] - Le 16/02/2012 20:33

effectivement c'est la suite, tu peux partir sur ce modèle,
Sans problème.

G
Gaelle
[3 posts] - Le 16/02/2012 22:32

Fais attention quand même, essai plus que conseillé. J'ai acheté des Scarpa Velvet dans la même taille (23) que mes Magic aux chaussons très usés. En théorie, il s'agissait exactement du même modèle ; or le chausson a été modifié, plus large ... et plus court. Résultat, énormes ampoules et chaussures inutilisables ... je les ai changées pour des TLT 5 Mountain plus légères et confortables !

Giloupitheque
- Le 17/02/2012 07:53

Merci de ces reponses! normalement pour le chausson ça doit le faire car pn avait fait un test en magasin. La question portait plus sur la coque...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER