ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > AVIS DE DISPARITION Souei Puéchavy

AVIS DE DISPARITION Souei Puéchavy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PUECHAVY
- Le 14/02/2012 13:58

Nous recherchons des randonneurs ayant effectué l'itinéraire entre le refuge de Nice et le pas de Pagari (voir refuge de Pagari versant italien) à partir du 09 décembre 2011 et qui auraient croisé ou rencontré Soueï PUECHAVY.

Merci de contacter :
le PGHM DE SAINT SAUVEUR SUR TINEE :
04 93 02 01 17

et aussi souei2012[AT]yahoo.fr

claudia barale
- Le 24/03/2012 13:51

bonjour
demander à "chi l'ha visto?" d'intervenir pour la recherche de ce garcon. C'est su rai3 et a conduire c'est la journaliste Federica Sciarelli.
le nombre de telephone c'est 068262. Essayez, c'est importante. Je n'ai pas l'addresse de la mére de ce garcon, mais je suis mére aussi et je comprends. Si je peux vous aider, je habite Cuneo, tous prés le lieu ou le jeune est desparu.
Bonne chance
Claudia Barale

Ouarda Lux
- Le 24/03/2012 18:08

Merci Claudia pour votre message.
Je suis la mère de Soueï et je vis dans l'angoisse depuis sa disparition. L'avis de recherche est déjà passé à l'émission chi l'ha visto le 15 Février dernier et aucun témoin ne s'est déclaré. J'ai envoyé l'avis de recherche à tous les refuges du piémont et de la Ligurie. Un couple d'amis va en Italie ce week enk pour compléter ces envois via internet par un affichage sur le terrain dans les communes italiennes situées sur les chemins d'arrivée depuis le parc du Mercantour français d'où mon fils est parti. C'est la région d'Entracque, Valdieri, Vinadio, Demonte, Borgo di San Dalmazzo...
Je vais descendre moi même en Italie sur le terrain pour les vacances de Pâques pour chercher mon fils. Je cherche des personnes qui pourraient éventuellement m'héberger une nuit ou deux sur le trajet de mes recherches afin de pouvoir m'y consacrer totalement sans avoir le souci de savoir où dormir le soir. Cela vous serait il possible? Je ne suis pas difficile, j'ai vécu en montagne et peut me contenter d'un simple matelas par terre.
Voici mes coordonnées mail: ouarda.lux[AT]orange.fr tel :06 74 0095064
J'habite Lyon. Pourriez vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie l'avis de recherche de mon fils avec le signalement complet traduit en italien?
Merci. Avec mes très cordiales salutations
Ouarda

PUECHAVY V.
- Le 25/03/2012 05:04

Pour suivre l'état des recherches concernant la disparition de Soueï Puéchavy, vous pouvez-vous rendre sur la page facebook qui lui est dédiée à cette adresse :

fr-fr.facebook.com/pages/Souei-PUECHAVY/109055555890554

Vous pourrez y lire son signalement, voir ses photos et toutes les informations au sujet des recherches.

Et aussi partager les affiches publiées en français et en italien pour les diffuser à vos contacts.

Merci pour votre aide

PUECHAVY V.
- Le 24/04/2012 18:50

INFOS REGIONALES FRANCE 3 COTE D'AZUR
Une équipe de France 3 Côte d'Azur a suivi mardi 17/04/12, Ouarda (maman de Soueï Puéchavy) dans sa rencontre avec des bergers et pendant l'affichage de l'avis de disparition de Soueï sur les sentiers du parc du mercantour.

info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=NICE_1643927_170420121029_F3

V
vero12
[4 posts] - Le 13/07/2012 15:16

IMPORTANT :

Nouvel appel à témoins diffusé le 04 juillet 2012 par le journal Nice-matin :

www.nicematin.com/derniere-minute/nouvel-appel-a-temoins-pour-le-randonneur-disparu.921511.html


Photo de Soueï Puéchavy datant du 11 décembre 2011 prise par un randonneur au refuge de Nice-Mercantour dans la Vésubie.

Toute personne pouvant fournir des renseignements à son sujet est priée d’en informer au plus vite la gendarmerie de Saint-Martin-Vésubie au 04.93.03.20.10 ou le PGHM au 04.93.02.01.17.

Vous pouvez aussi contacter sa mère Ouarda Lux par mail ouarda.lux[AT]orange.fr ou par téléphone : 06 74 00 95 64

Merci de votre aide.


Site public dédié à Soueï :
fr-fr.facebook.com/pages/Souei-PUECHAVY/109055555890554

Site des amis de Soueï :
fr-fr.facebook.com/souei.puechavy

V
vero12
[4 posts] - Le 18/07/2012 15:46

IMPORTANT APPEL A TÉMOINS :

Nous recherchons un groupe d'environ 10 personnes avec guide ou accompagnateur, rencontré le 11 décembre 2011 au "Pont du Countet" et se dirigeant vers le refuge de Nice. Si vous faites partie de ces personnes ou si vous connaissez ces personnes merci de leurs transmettre cette information pour qu'elles contactent au plus vite la mère de Soueï Puéchavy, Ouarda Lux par mail ouarda.lux[AT]orange.fr ou par téléphone : 06 74 00 95 64 ou la gendarmerie de Saint-Martin-Vésubie au 04.93.03.20.10 ou le PGHM au 04.93.02.01.17.

A partager, diffuser largement SVP.

Merci de votre aide.

V. Puéchavy

V
vero12
[4 posts] - Le 20/07/2012 19:36

Nouvel appel à témoins pour le randonneur disparu (TV France 3) :

cote-d-azur.france3.fr/info/nouvel-appel-a-temoins-pour-le-randonneur-disparu-74946983.html

V. Puéchavy

V
vero12
[4 posts] - Le 27/09/2012 00:50

Olivier Le Creurer avec l'AFP Publié le 24/09/2012 | 14:22, mis à jour le 24/09/2012 | 18:14

Randonneur disparu fin 2011: les recherches se poursuivent dans le Mercantour
Soueï Puéchavy a disparu dans le Mercantour depuis le 9 décembre dernier. Dernière recherche, la semaine dernière, le Lac noir dans la vallée des merveilles, sans succès. Le temps presse, le mauvais temps en haute montagne approche.

La gendarmerie poursuit ses recherches pour tenter de retrouver un randonneur,disparu fin décembre 2011 dans le Mercantour, a confirmé ce lundi le capitaine Benoît Tonanny, commandant de la compagnie de gendarmerie de Puget-Théniers .
Le mère du jeune homme, Soueï Puéchavy, se souvient: "Je l'ai laissé à la gare de Lyon Part-Dieu le 1er décembre 2011 et je ne l'ai plus revu".
Son fils, alors âgé de 27 ans, partait pour un trek de plusieurs mois dans les Alpes maritimes françaises et italiennes. Passionné de montagne, il avait déjà randonné dans la région. Les derniers signes de vie de Soueï Puéchavy remontent à début décembre: le 9, un automobiliste dit l'avoir pris en stop et déposé dans la vallée de la Gordolasque. Le 11, le jeune homme est vu au refuge de Cessole, encore dit refuge de Nice, dans le Parc national du Mercantour. Une photographie prise par deux randonneurs atteste de sa présence ce jour-là.

Pas de nouvelles depuis le 9 décembre

Depuis, il n'a plus donné de nouvelles. Selon le capitaine Tonanny, un automobiliste assure l'avoir pris en stop le 11 janvier et l'aurait déposé à Casterino, dans la vallée des Merveilles.
Alertés seulement fin janvier, les gendarmes ont été gênés dans leurs recherches par la neige et la zone extrêmement vaste à quadriller. "Depuis, on a sillonné le terrain. Beaucoup de personnes, militaires mais aussi
randonneurs, ont été impliquées dans ces recherches", détaille Benoît Tonanny. Le 18 septembre, les gendarmes ont ainsi fouillé, en vain, le Lac noir, à proximité du refuge de la Valmasque. Renforcé par les plongeurs d'Antibes, le peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) devait sonder ce lundi le Lac long, situé à 2.500 mètres d'altitude, mais la météo orageuse a conduit les militaires à reporter les fouilles.
Une opération pédestre est également prévue dans les prochains jours pour explorer le vallon de la Vallaureta.
"Nous essayons de faire le maximum pour retrouver mon fils avant que le mauvais temps ne rende à nouveau les recherches impossibles dans ce secteur de haute montagne", explique Mme Ouarda Lux, qui espère toujours retrouver "un groupe d'une dizaine de randonneurs encadrés par un professionnel qui se dirigeaient vers le refuge de Nice le 11 décembre 2011 alors que (s)on fils y était encore."


cote-d-azur.france3.fr/2012/09/2 … 91755.html

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/10/2012 09:17

cote-d-azur.france3.fr/2012/10/12/le-corps-du-randonneur-souei-ete-retrouve-en-italie-119585.html 😯

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER