ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Pologne - Zakopané

Pologne - Zakopané


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
__Erik___
[153 posts] - Le 12/02/2012 11:20

Hello, 2 semaines en Pologne dans la superbe et accueillante ville de Cracovie.. Je voulais faire le repérage de Zakopane à 1h de train.
Quelqu'un a fait ? La neige doit être abondante cette année..
Merci pour retours d'experience.

roufff
[61 posts] - Le 12/02/2012 12:06

Je sais que c'est pas le top, mais au moins y'a quelques photos, ça donne une idée de ce qu'il y a là-bas...

www.skipass.com/news/73381-polish-freeski-open-jour-1.html
www.skipass.com/news/73556-polish-freeskiing-open-jour-2.html

En tout cas, vu le froid qu'on a en ce moment, ça fondra pas tout de suite 🙂

Bonnes vacances dans cette belle ville qu'est Cracovie ;)

S
superpapy
[1290 posts] - Le 12/02/2012 13:03

des infos sur le site de xdo (belledonne 38) rubrique MST
tu peux peut-être tenter le MP

gregeusz
- Le 12/02/2012 14:26

salut!
on a fait un raid raquettes surf de 5j l'an dernier dans les tatras polonaises. C'est effectivement très joli et très alpin (peu de courses faciles dans les hautes tatras). L'année derniere fut une des années les moins enneigées de l'histoire mais ca doit effectivement etre mieux cette année. Le site equivalent à ski tour polonais est le suivant:
www.skitury.fora.pl/
il est pas mal mais il faut parler polonais. Tu as par contre une rubrique questions en anglais ou allemand.
Si tu as besoin de plus d'infos, dis moi...

F
fberu
[24 posts] - Le 12/02/2012 14:35

Salut,

ça date un peu, nous on y était allé en 2005. A l'époque il y avait eu énormément de neige. On avait fait des parcours de repli... sauf que là-bas, on est dans un parc: si tu sors des parcours "tracés", tu peux te prendre une amende... enfin, uniquement si tu te fais choper ;)

Le CR et traces gpx: montagnesdannecy.com/skirando/raids/raid-dans-les-tatras-pologne,1.html

a+
François

X
xdo
[2905 posts] - Le 12/02/2012 17:28

l’accès direct à la page

www.belledonne38.com/MST/Raid%20Tatras/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER