Bonjour,
Parfois quand je veux charger sur mon PC un tracé GPX, de skitour, pour ensuite le mettre dans mon GPS Garmin, le fichier que je charge est un fichier XML contenant effectivement tous les points mais en format XML.
Ce format n'est pas accepté par Basecamp/Garmin.
Dois-je alors traduire ce format en .gpx? avec quel outil?
Merci,
Francis
Donc ce que je viens de comprendre, par moi-même, c'est qu'il suffit de changer l'extension .xml en .gpx
Je l'indique au cas où d'autres se poseraient les mêmes questions.
Bonjour,
@le boss
Lorsque l'on associe un fichier GPX à une sortie,
il est visible correctement sous maps (ex:h**p://www.skitour.fr/maps/gpx_40281.html).
Si l'on click sur IGN, on bascule sous h**p://www.visugpx.com/ign/?gpx=www.skitour.fr/maps/traces/40281.gpx, et là, seul le premier
Si ce même fichier avec plusieurs
Peut être devrais-je poster chez visugpx?
Merci
Bonjour,
Pourquoi la fonction GPX est "povisoirement désactivée" ?
Merci 🙂
Pourquoi la fonction GPX est "provisoirement désactivée" ?
Merci 🙂
2 !
😉
J'ai des problèmes de pic de charge sur le serveur. J'ai donc désactivé cette fonction provisoirement pour voir si le problème ne venait pas de là. Je viens de réactiver la fonction, si vous l'utilisez, merci de m'envoyer un email en précisant l'heure, pour que je puisse voir si le pb vient de là.
17 h 18
C'est passé pour moi !
h**p://www.skitour.fr/sorties/mont-velan,40729.html
🙂
Bonjour,
Pourquoi ma trace n'arrive pas à se charger ici:
www.skitour.fr/sorties/grand-paradis,41291.html#sortie
Elle n'est pourtant pas très grosse (pas tellement plus que d'autres que j'ai déjà ajoutées) ?
Ou est-ce parce que j'ai joint les traces de 2 jours ?
Merci !
Un bug inexpliqué, fixé.
Toujours des pics de charge inexpliqués sur le serveur en ce moment, il se pourrait que c'était dû à ce bug. Ce c'est le cas je te dois une bière 😉
Si je dis que je n'arrive pas non plus à charger un fichier GPS (ce qui est faut en réalité), j'ai aussi droit à une bière ??? 🤭
Cool, merci pour le fix !
Jeroen a dit :Un bug inexpliqué, fixé.
Toujours des pics de charge inexpliqués sur le serveur en ce moment, il se pourrait que c'était dû à ce bug. Ce c'est le cas je te dois une bière 😉