ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Y-a de la neige au Ventoux?

Y-a de la neige au Ventoux?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
senhal
- Le 08/02/2012 16:14

Il ne me semble pas avoir vu de sorties depuis le début de la saison alors y-a de la neige ou c'est tout sec?

T
tnecniv
[67 posts] - Le 08/02/2012 16:40

Ça n'a pas l'air tip top 🤨

www.stationdumontserein.com/mont-serein-hiver.html

E
eko
[10 posts] - Le 08/02/2012 17:55

je passe de temps en temps là-bas ; pas encore réussi à le faire à peaux de phoque (soit j'avais pas les skis, soit pas assez de neige) ;
au vu de la webcam, ça a l'air faisable ; remonter par les pistes ou par le GR qui part derrière le camping ; il y a en général un troupeau de chamois qui traine à l'aplomb du sommet... skis cailloux recommendés, quand même... 😉

Zambelli
- Le 08/02/2012 18:11

Bonjour,

Non ça passe pas à ski. J'y étais dimanche côté nord. Ca passe sur la route mais pas plus. Désolé. Au bout d'un an d'attente, va falloir attendre encore un peut!! 🙁

S
sissjohn
[5 posts] - Le 11/02/2012 11:30

Passez votre chemin.
Peut être descendre par la route et encore même pas sur.
J'y étais à pied par le versant sud jeudi en laissant les SRN dans la voiture au Chalet Reynard.
Coté sud c'est tout bon pour les cyclos ! Juste besoin de descendre de machine sur 150 m à peu prés.

senhal
- Le 11/02/2012 11:57

OK merci, je pense que ce sera pour une autre année.

fontra
[275 posts] - Le 11/02/2012 16:10

Vu le Mistral qu'on a eu tous ces jours ci, le sommet doit être décapé 🤢 🤭

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/02/2012 16:38

Alors il n'y a pas qu'en Capcir que ça décoiffe 🤢 -13 et une belle tramontane ce matin, la serre de Mauri est pelée comme un cèpe "tête de nègre" fontrabiousin . 🤣

fontra
[275 posts] - Le 11/02/2012 18:26

@ Jacques : je vais aller voir chez les alpins si Eole est plus calme 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER