ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > GPS pour pecheur en voiture

GPS pour pecheur en voiture


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Kthe1
- Le 10/02/2012 10:40

Merci Dofre pour tes precisions
mais quel modele me conseilles tu?

D
Dofre
[365 posts] - Le 10/02/2012 14:24

Pas assez de recul pour te conseiller. Mais en tout cas tous les gps que j'ai vu (etrex de base, locosys gt31, autres dont j'ai oublié le modèle) proposaient d'enregistrer un point et suivre un point en ligne droite. Donc si tu ne veux faire vraiment que ca un gps a 70 euros suffit amplement.

Après si tu veux avoir un fond de carte (routière ou rando), ca coûte beaucoup plus cher et la je m'y connais pas du tout.

V
virgi
[175 posts] - Le 10/02/2012 14:58

attention au niveau réception, il y a encore des différences de qualité même chez un même fabricant comme Garmin
Non pas du à l'électronique elle même mais plutôt à l'antenne
J'ai un oregon 450 et j'ai eu un 60Csx, y a pas photo, je préférais largement le 60Csx en terme de qualité de réception et d'autonomie
Si c'était à refaire je rahéterais un gpsmap62 mais c'est pas le même budget qu'un dakota !

Kthe1
- Le 10/02/2012 16:10

Merci Virgi
aussi afin de preciser mes besoins
à moins de 200€ je peux m orienter sur quoi pour ce que j ai à faire avec un GPS?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER