ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > condition couloir infernet taillefer

condition couloir infernet taillefer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
micro
- Le 08/02/2012 13:47

hello
Avez vous eu des retour sur les conditions du couloir de l'infernet cet année ,
il semble que l'avalanche soit descendu !!!
Si quelqu'un y est allé cet année je suis preneur d'info
Merci d'avance
micro

C
casscroot
[412 posts] - Le 08/02/2012 15:13

J'ai pas l'impression qu'il soit super rempli au niveau du ressaut avec le régime de vents de N qu'on a eu. Faudrait aller y voir de plus près.

thierry
- Le 08/02/2012 17:24

Essai le 14 janvier de la branche de gauche (sens de la descente): on a fait 100m puis on est remontés. Remplissage faible, gros travail du vent (marches, sculptures), puis passage inskiable: trop peu rempli + rochers et goulotte...
Effectivement le vent du N avait oeuvré redoutablement, et c'est encore le cas actuellement. 🤭

micro
- Le 08/02/2012 17:25

merci thierry de ces infos , on va tenter autre chose

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER