ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie au départ de bourg saint maurice samedi ou dimanche 11 12 février

sortie au départ de bourg saint maurice samedi ou dimanche 11 12 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shams
[29 posts] - Le 06/02/2012 22:03

Envie de faire combe bénite, combe neuve, le roignais ou la pointe de leisette !!! ça tente quelqu'un pour la première semaine des vacances scolaire?????
vous pouvez me joindre au 0664338927

pour info je suis pas un malade du dénivelé et pas forcement près a cracher mes poumons 🤢 même si j'aime quand même bien faire chauffer les cannes quand il faut !!! 🙄

je suis équipé en fat, donc je prend pas 900m/h si vous voyez ce que je veux dire !!! 😎

a bientôt j’espère !!!

flo
- Le 11/02/2012 21:12

Salut

Peut etre motivé pour demain....
T'as prévu de sortir?
si oui tu prévois quoi?

Flo

shams
[29 posts] - Le 13/02/2012 00:26

Désolé j'ai eu ta réponse trop tard. On a fait l aiguiller du clapet aujourd'hui. C était très bon. Demain tu sort en rando ou pas? Je suis peut être partant. Si tu peux me répondre par texto au 0664338927 car l'internet sur le portable passe pas top au chalet !!! À bientôt
Shams

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER