ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando

semaine du 19 au 26 février dans le brianconnais pour sortie de ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
FORGEOUX
- Le 05/02/2012 21:42

Bonjour,
Je recherche des coéquipiers pour faire des sorties ski de rando dans le Briançonnais la semaine du 19 au 26 février. Je suis assez sportive mais assez débutante dans ce sport ( une dizaine de sortie en tout ). Je cherche des personnes pour m'accompagner ainsi que me faire découvrir de jolies sorties 😄

E
enzorobino
[47 posts] - Le 05/02/2012 22:24

coucou, j'ai 24ans je serai en vacances cette semaine la 🙂 ca sera avec plaisir si tu veut qu'on fasse des sorties dans le brianconnais,
tu peut me joindre au 0787210288
a bientot 🙂

FORGEOUX
- Le 05/02/2012 22:30

super ! par contre je ne l'ai peut être pas assez bien stipulé dans mon texte mais je fais pour l'instant des petites sorties ( 4h ) avec maximum 1000 mètres de dénivelée..
Est ce que c'est un problème ?

E
enzorobino
[47 posts] - Le 05/02/2012 22:38

non pas de soucis sur ce point; 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER