ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Chute a Seythennex

Chute a Seythennex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GC
- Le 03/02/2012 11:42

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'accident de Seythennex qui aurait eu lieu ce mercredi ?
Merci.

G.

flo
- Le 03/02/2012 12:46

Bonjour,

La personne était proche du l'o de seythenex, ensuite le brouillard est arrivé, elle s'est perdue et elle est tombée dans le saint ruph. Les gendarmes l'ont retrouvés à 2 h du matin

GC
- Le 03/02/2012 13:02

Merci.
A ski ?

flo
- Le 03/02/2012 17:16

En surf, ils ont retrouvés le surf 50 métres plus haut

Thomas69
[331 posts] - Le 04/02/2012 10:56

www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/02/02/le-corps-d-un-randonneur-retrouve-au-pied-d-une-barre-rocheuse 🙁
Condoléances à la famille et aux proches

judok 73
- Le 08/02/2012 12:29

Bonjour ,j'étais présent à la recherche étant moi-même sauveteur secouriste. La personne était un surfeur chevronné et s'est perdu dans le brouillard. Les recherches ont été difficiles mais avec de l'espoir. Malheureusement la chute de deux barres rocheuses ont eu raisons de la victime à notre grand désespoir. C'est notre role et on l'accepte mais c'est çà reste dur . Bonne glisse à tous, soyez prudent et ne partez jamais seul.

Man
- Le 10/02/2012 00:04

Cette personne était mon ami d'enfance, en pleine force de l'âge. Les obsèques ont été très pénibles, et on ne s'en remet pas. Je ne peux qu'appuyer judok, que je remercie au passage ainsi que tous les sauveteurs pour leur intervention : ne partez jamais seul. Il connaissait l'endroit par coeur ce qui ne l'a pas empêché de dévier de sa trajectoire. Bref, d'une tristesse absolue. Quand ça arrive c'est trop tard.

judok73
- Le 10/02/2012 09:08

Bonjour Man ,je partage votre désespoir et désarrois face à ce genre d'épreuve , que je connais trop bien. Cà reste très dur pour nous les sauveteurs même si fréquent. Pour nous l'instant magique est de porter secours et évidemment de trouver un victime en vie. Malheureusement ces moments sont plus rare et j'alerte les personnes qui prennent des risques volontaires ou non car ils en prennent pour eux mais mettent en jeux la vie des sauveteurs lorsqu'on pars à leur recherche. Le gout du risque et les images sur la toile rendent les gens stupide la plus part du temps, toujours plus . Pour ton ami, c'est vraiment le sort du mauvais temps et je le confirme.
Man je ne peux que partager ta tristesse et je te souhaite toutes mes condoléances ainsi qu'à cette famille brisée.
Si tu veux partager plus discrètement ,je peux très volontiers te donner mon numéro. Sois fort.

P
Pierrepringy
[27 posts] - Le 10/02/2012 12:07

Condoléances a la famille. Mon fils est a Argogliss ...bon courage a ses proches.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER