ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu chaussures carbone au Moucherotte !

perdu chaussures carbone au Moucherotte !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pascal
- Le 02/02/2012 20:02

Ce soir (le 02/02/12), j'ai fais "LA" boulette de ma carrière de randonneur .... J'ai oublié mes chaussures sur le parking du Moucherotte (celui de l'ancien téléski).
Je suis parti du parking à 18H20 et suis retourné sur les lieu 25 minutes plus tard, mais cela aura suffit pour qu'une âme bienveillante les ait récupérées.

De plus, ce sont des chaussures en carbone et c'est mon unique paire!!
Etant compétiteur, j'en ai absolument besoin (et mon co-équipier aussi !).

Merci de me contacter si vous êtes l'âme bienveillante. Mon tel : 06 50 11 49 35.

Merci

Pascal

T
Theo3868
[55 posts] - Le 02/02/2012 20:19

Salut, je ne suis pas l'ame bienveillante, mais je peut te proposer des superbes raichles SB 121 (environ 4,5 kg la paire) taille 28 que je te preterais gracieusement 🤣 😜

Bon c'était juste pour que ton post remonte en début de liste, j'espere que tu les retrouvera rapidement 😉 😄

Pascal
- Le 02/02/2012 20:22

Merci Théo,
J'apprécie pas proposition, mais je pense que cela ne fera pas l'affaire (trop grande et trop lourde !).
Ca fait plaisir de se sentir soutenu.

Merci pour la premier ligne !! 😄

Pascal

M
mpui
[363 posts] - Le 02/02/2012 20:24

c'est dingue ce qui se perd !

Pascal
- Le 02/02/2012 20:24

Heu ... j'apprécie TA proposition bien évidement...

Yann
- Le 02/02/2012 20:49

Y'en a bien qui oublient leurs mômes sur les aires d'autoroute!

Juste pour faire remonter le post en tête de liste 😮

T
ThomasW
[77 posts] - Le 03/02/2012 07:11

euh oui, LA boulette 🤢
Précise que c'est un modèle fait dans le garage, qu'elles n'ont pas de valeur marchande.

A
aravisbornes
[1 post] - Le 03/02/2012 07:37

Super,
on gagne une place à la TSF...
Juste pour faire remonter le post................

manue
- Le 03/02/2012 08:34

Trouvé ! ça vaut bien un petit tractage pour la 1ère étape de la TSF ça !?! ;-P
Je comprends qu'on puisse oublier des enfants sur l'autoroute mais des chaussures carbones... quand même !! Je m'assurerai d'avoir un engagement de bon traitement avant de restituer les chaussures au propriétaire 😄

pascal
- Le 03/02/2012 21:04

Merci à Manue, David et aux skitoutiens qui ont lus mon message et merci à Skitour qui est d'une éfficacité redoutable ....

Sinon, je tiens à m'excuser pour ceux qui pensaient gratter une place à la TSF, mais mon co-équipier et moi seront bien présent le WE prochain .... 😡

E
ela
[205 posts] - Le 03/02/2012 21:44

Sinon, je tiens à m'excuser pour ceux qui pensaient gratter une place à la TSF, mais mon co-équipier et moi seront bien présent le WE prochain ....


... carramba... encore raté!

steph Mougin
- Le 04/02/2012 10:32

Eric,
Y a plus qu'a lui carrotter ses pompes à la TGV !
On ne peut pas avoir autant de bol, 2 fois en 15 jours 😉

....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER