ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > chaussure dynafit tlt 5

chaussure dynafit tlt 5


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tomach
- Le 11/11/2012 15:47

Salut,
Je ski avec des zzéro 4C TF, pointure 28,5, qui me vont comme un gant, juste le pied droit un poil étroit, je prend souvent une petite ampoule quand je fais des gros dénivs.
J'ai eu l'occasion d'essayer les TLT 5 Mountain (28,5) en magasin et les performance (29) en rando. La différence de chaussant m'a paru énorme, les tlt 5 sont beaucoup plus étroites, j'ai eu un mal fou a les enfiler au magasin. Quant a l'essai ski, je les ai restituées après 300m, sentant les ampoules venir. Je les avait reprises à mon compagnon pour la descente mais j'ai eu bien mal aux pieds malgré des conditions de neige faciles.
Elles ont en effet un maintien et une précision bluffante pour aussi peu de matériaux. En revanche, pour un gros gabarit comme moi, avec des bon mollets bien épais, çà manquait cruellement de rigidité sur l'avant, ce qui oblige à vérouiller les chevilles dès que la neige se corse un peu. Elles sont du coup inconfortable, la douleur des mollets comprimés vient de suite. Mais cela ne concerne visiblement que les gros culs 😡.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER