Nous sommes 6 à envisager CHAMONIX ZERMATT la première semaine d'avril. Je n'arrive pas à trouver les horaires de bus entre CHAMPEX et BOURG ST PIERRE le matin ou l'après midi. Si quelqu'un à des renseignements, je suis preneur. Bonne rando à tous
Taxi Fredy : taxifredy.ch/fr/main.asp
Pas mal tout comme Caron.
Pour 6 personnes, c'est en gros le point d'équilibre/train mais en discutant dans les refuges, à 10 c'est carrément rentable et tellement plus rapide. 😉
Merci pour les réponses. J'ai trouvé une partie de ce que je charchais.
Bonne saison à tous
Si vous aimez les trains, c'est dommage de se priver du train à crémaillère qui relie la Suisse à Chamonix. Il a son charme.
Tu confond avec le train du montenvert ou du nid d'aigle depuis St Gervais .Celui qui relie la suisse au fayet via Chamonix est un train normal fonctionnant avec de l'électricité " atomique"sur des voies normales .
Tu confond avec le train du montenvert ou du nid d'aigle depuis St Gervais .Celui qui relie la suisse au fayet via Chamonix est un train normal fonctionnant avec de l'électricité " atomique"sur des voies normales .
Désolé de te contredire 😜
Le Mont Blanc Express qui relie Martigny à Chamonix :
h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_fer_Martigny-Châtelard
"La section à crémaillère, longue de 1 914 m, possède une crémaillère Strub (l'ingénieur Strub faisait partie des concessionnaires de la ligne). "
+1 avec Dayo et la crémaillère se trouve proche de la frontière 😉