ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réparation ARVA

Réparation ARVA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 31/01/2012 10:49

Bonjour mon ARVA ne fonctionne plus en mode réception et je voudrais savoir ou je peux le faire réparer si possible.J'habite le nord isère,donc peux me déplacer sur Lyon ou Grenoble.C'est un appareil ARVA Evo 3,acheté il y a 2ans.
Merci pour les renseignements

D
davook
[316 posts] - Le 31/01/2012 20:26

A mon avis c'est retour chez le fabriquant.
Peut être qu'il n'est plus garantie mais je ne sais pas si un réparateur en électronique se risquerait à regarder dedans... 🤨

Raymond
- Le 31/01/2012 21:12

Les DVA de la marque ARVA modèle Evo 3 sont fabriqués par:
AsteelFlash France
43,Rue du vieux Chêne
38240
Meylan

Ce sont les indications qui figurent sur la déclaration de conformité du produit.

Le distributeur est:
Nic-Impex
BP 10120
74941
Annecy le vieux cedex

J
jiel
[113 posts] - Le 31/01/2012 21:18

Il me semble que la garantie est de 5 ans.

Tu peux trouver la date de fin de garantie dans le compartiment des piles où est collée une étiquette (sous les piles) avec un n° de série et la date de fin de garantie.

www.arva-equipment.com/~docs/user_manual_evo3+.pdf

Colibri
- Le 01/02/2012 10:02

Salut,
Confronté au même problème sur un autre modèle j'ai également cherché et je suis tombé sur :

www.revedecime.com/fr/ARVA-DVA-UTILISATION-GARANTIE-REVISION.html

Cette page web synthétise beaucoup d'informations (liens) à propos des ARVAs. Tu devrais normalement trouver les infos que tu recherches
😉

cedric
- Le 01/02/2012 10:20

Pour info la date qui figure dans le compartiment des piles (certain modèle et marque uniquement) ne correspond pas à la garantie mais à la date où vous devez effectuer une révision de votre appareil.

O
oliv73
[5 posts] - Le 01/02/2012 10:56

voici un lien, je suis passé par eux pour le révision de mon Ortovox. Ils pourront peut-etre faire qlqe chose pour toi.

alizes-montagne.com/index.html

Ils sont situés à Grésy sur Aix.

Sportivement.
Oliv73

karine
- Le 01/02/2012 13:47

le mieux c'est de téléphoner chez NIC IMPEX 04 50 57 13 51 si tu es sur annecy ramène leur directement

jiel
- Le 01/02/2012 18:20

Auteur : cedric [invité] 77.198.244.---
Date: 01/02/2012 10:20

Pour info la date qui figure dans le compartiment des piles (certain modèle et marque uniquement) ne correspond pas à la garantie mais à la date où vous devez effectuer une révision de votre appareil.

Si tu lis bien la notice correspondant à l'Evo 3 (§ "Certificat de garantie", au bas de la notice) tu remarqueras que cette date correspond bien à la fin de garantie.
www.arva-equipment.com/~docs/user_manual_evo3+.pdf

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER