Bonjour mon ARVA ne fonctionne plus en mode réception et je voudrais savoir ou je peux le faire réparer si possible.J'habite le nord isère,donc peux me déplacer sur Lyon ou Grenoble.C'est un appareil ARVA Evo 3,acheté il y a 2ans.
Merci pour les renseignements
A mon avis c'est retour chez le fabriquant.
Peut être qu'il n'est plus garantie mais je ne sais pas si un réparateur en électronique se risquerait à regarder dedans... 🤨
Les DVA de la marque ARVA modèle Evo 3 sont fabriqués par:
AsteelFlash France
43,Rue du vieux Chêne
38240
Meylan
Ce sont les indications qui figurent sur la déclaration de conformité du produit.
Le distributeur est:
Nic-Impex
BP 10120
74941
Annecy le vieux cedex
Il me semble que la garantie est de 5 ans.
Tu peux trouver la date de fin de garantie dans le compartiment des piles où est collée une étiquette (sous les piles) avec un n° de série et la date de fin de garantie.
h**p://www.arva-equipment.com/~docs/user_manual_evo3+.pdf
Salut,
Confronté au même problème sur un autre modèle j'ai également cherché et je suis tombé sur :
www.revedecime.com/fr/ARVA-DVA-UTILISATION-GARANTIE-REVISION.html
Cette page web synthétise beaucoup d'informations (liens) à propos des ARVAs. Tu devrais normalement trouver les infos que tu recherches
😉
Pour info la date qui figure dans le compartiment des piles (certain modèle et marque uniquement) ne correspond pas à la garantie mais à la date où vous devez effectuer une révision de votre appareil.
voici un lien, je suis passé par eux pour le révision de mon Ortovox. Ils pourront peut-etre faire qlqe chose pour toi.
alizes-montagne.com/index.html
Ils sont situés à Grésy sur Aix.
Sportivement.
Oliv73
le mieux c'est de téléphoner chez NIC IMPEX 04 50 57 13 51 si tu es sur annecy ramène leur directement
Auteur : cedric [invité] 77.198.244.---
Date: 01/02/2012 10:20
Pour info la date qui figure dans le compartiment des piles (certain modèle et marque uniquement) ne correspond pas à la garantie mais à la date où vous devez effectuer une révision de votre appareil.
Si tu lis bien la notice correspondant à l'Evo 3 (§ "Certificat de garantie", au bas de la notice) tu remarqueras que cette date correspond bien à la fin de garantie.
h**p://www.arva-equipment.com/~docs/user_manual_evo3+.pdf