ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Sortie et coequipiers

Cherche Sortie et coequipiers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
melanie
- Le 30/01/2012 20:08

Hello!

Je suis fan de montagne et pratique le ski et le VTT de façon intensive depuis toujours! Cette année j'ai investi dans du matos de ski de rando car j'adore çà!
Malheureusement, je ne connais pas grand monde qui pratique cette activité alors je cherche des bons plans (lieux, coéquipier/coéquipières...) pour me permettre de découvrir un peu mieux cette activité de montagne car je suis passionnée!
J'habite à côté d'Annecy.
Je suis un petit bout de femme de 29 ans, je suis prof d'EPS et j'ai assez la "caisse" car je suis en vadrouille et en activité dès que je peux, mais surtout une grande motivation!!!!
Alors à bientôt j'espère!!!

skieur74
- Le 30/01/2012 22:20

Salut Mélanie
moi suis sur la vallée de l arve
cherche des gens pour ski de rando , grimpe , cascade de glace
dispos pour février , mars , avril , en semaine et ou week end
mon mail : reveur74[AT]gmail.com

D
djean
[38 posts] - Le 31/01/2012 21:10

Salut Mélanie,

j'habite Briançon dans les Hautes Alpes, je suis pisteur secouriste dans la station de Serre Chevalier et je pratique le ski de rando tous les WE.
Si tu as l'occasion de venir par ici, je serai partant pour l'accompagner dans ces belles montagnes des Alpes du sud. l'été je roule également pas mal en VTT, il y a des sentiers super!
Je te souhaite de belles randos et n'hésite pas à me faire signe si la région t'intéresse.

Bye.

zeb74
- Le 01/02/2012 10:44

Salut