ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Sortie et coequipiers

Cherche Sortie et coequipiers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
melanie
- Le 30/01/2012 20:08

Hello!

Je suis fan de montagne et pratique le ski et le VTT de façon intensive depuis toujours! Cette année j'ai investi dans du matos de ski de rando car j'adore çà!
Malheureusement, je ne connais pas grand monde qui pratique cette activité alors je cherche des bons plans (lieux, coéquipier/coéquipières...) pour me permettre de découvrir un peu mieux cette activité de montagne car je suis passionnée!
J'habite à côté d'Annecy.
Je suis un petit bout de femme de 29 ans, je suis prof d'EPS et j'ai assez la "caisse" car je suis en vadrouille et en activité dès que je peux, mais surtout une grande motivation!!!!
Alors à bientôt j'espère!!!

skieur74
- Le 30/01/2012 22:20

Salut Mélanie
moi suis sur la vallée de l arve
cherche des gens pour ski de rando , grimpe , cascade de glace
dispos pour février , mars , avril , en semaine et ou week end
mon mail : reveur74[AT]gmail.com

D
djean
[38 posts] - Le 31/01/2012 21:10

Salut Mélanie,

j'habite Briançon dans les Hautes Alpes, je suis pisteur secouriste dans la station de Serre Chevalier et je pratique le ski de rando tous les WE.
Si tu as l'occasion de venir par ici, je serai partant pour l'accompagner dans ces belles montagnes des Alpes du sud. l'été je roule également pas mal en VTT, il y a des sentiers super!
Je te souhaite de belles randos et n'hésite pas à me faire signe si la région t'intéresse.

Bye.

zeb74
- Le 01/02/2012 10:44

Salut

j'habite à Poisy. Si tu es motivé on sort en rando tous les we dans les aravis et autour. Niveau varie suivant les personnes qui viennent.
tu peux me contacter si ça te dis.

A bientôt peut être

B
beber38
[15 posts] - Le 01/02/2012 15:51

Salut,
je suis actuellement disponible. Je peux te proposer une petite sortie vendredi. Beau temps de prévu, mais froid. JE suis moi même sur Annecy, donc pourquoi pas quelque chose dans les Aravis ?

télémat
- Le 01/02/2012 16:38

bonjour,

tu auras l'embarras du choix à priori!!
je te propose tout de même ma candidature au poste de coéquipier, pour le coup mon activité skiastique et vtttastique est plutôt programmée en semaine et voire le samedi (mais là il faut une grosse motive, comme par exemple la neige exceptionnelle de ces jours me motive déjà pour samedi...enfin pour demain aussi et aujourd'hui c'est fait)...
mon numéro si tu veux prendre contact :06 32 63 32 53

Mathieu

télémat
- Le 01/02/2012 16:39

bonjour,

tu auras l'embarras du choix à priori!!
je te propose tout de même ma candidature au poste de coéquipier, pour le coup mon activité skiastique et vtttastique est plutôt programmée en semaine et voire le samedi (mais là il faut une grosse motive, comme par exemple la neige exceptionnelle de ces jours me motive déjà pour samedi...enfin pour demain aussi et aujourd'hui c'est fait)...
mon numéro si tu veux prendre contact :06 32 63 32 53

Mathieu

Christian
- Le 01/02/2012 21:03

Salut Mélanie ,
Je vais à la Tournette demain matin ( 9h30 au bout de la route de Belchamp). Si ça te dit ...
Un petit message ce soir si OK .

Christian

jeremie
- Le 03/02/2012 21:34

Salut a tous,

Je suis sur la region d'annemasse depuis 1 an et demi, je suis à la recherche de jeunes mais aussi moins jeunes pour faire du ski de rando. J'ai 27 ans, je suis dispo le lundi, et de temps en temps le dimanche avec ma femme.

Je cherche des personnes équipées ARVA/PELLE/SONDE et sachant les utilisés

vous pouvez me joindre au 06 28 07 08 46

Bonne glisse

Jeremie

C
cess
[31 posts] - Le 03/02/2012 22:36

salut j'habite chambé pas mal de temps et je cherche aussi des coéquipiers de temps en temps
j'ai une formation de prof de gym mais pas le capeps!!!
n'hesite pas à m'appeler 0607343404

levy
- Le 06/02/2012 23:55

salut mélanie et collègue!
je suis sur paris et je descends ce week end à partir de jeudi soir sur les aravis.
suis donc dispo sur 3 jours pour ski de rando.
comme je descends certainement seul ce week end, suis preneur de toutes sorties rando car j'aime pas être seul en rando pour sécurité.
suis équipé pelle sonde arva et pas difficile sur les itinéraires suis sur motivé pour skier en plein travaux chez moi, alors ras bol des tournevis, on sort le matos de ski pour 3 jours.
si t'as d'autres personne dispo pour ce week end, transmets le message moi c'est simple je suis en camping car sur les confins donc facile pour partir.
cordialement
0619250208

Marie
- Le 16/02/2012 21:19

Au cas ou si tu cherches une copine, moi aussi je ne peux pas me passer de montagne. Je suis sur Paris mais bientôt je vais à Annecy, si ca t’intéresse nous pouvons nous rencontrer, en tout cas voici mon mail : 42fly[AT]cabanova.com Marie.

A
Androsace
[4 posts] - Le 19/02/2012 20:54

Hello,

Je suis dans les Aravis et je cherche aussi du monde pour des sorties montagne.
Passionnée et motivée !

Je te laisse mon tel 0618769795.

Sarah

L
LesDahus
[13 posts] - Le 20/02/2012 14:48

bonjour a tous,

si vous etes en recherche de coequipiers sur Annecy et Aravis, l'association les Dahus peut vous interesser: notre blog.

Pour faire simple, les adherents se contactent pour sortir aussi bien le weekend que la semaine.
Si vous le souhaitez: lesdahus74 "@" hotmail.fr !!

a bientot

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER