ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties autour de Gap en semaine de maintenant à la fin de la saison :-)

Sorties autour de Gap en semaine de maintenant à la fin de la saison :-)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
akolastiko
[12 posts] - Le 29/01/2012 15:01

Hello tout le monde,

Arrivé tout fraîchement à Gap, je cherche des coéquipiers de ski de rando disponibles pendant la semaine pour des sorties de 1 à 3 jours dans le coin (dévoluy, écrins, queyras).

Je n'ai absolument rien contre le dénivelé 🙂 (disons que de 1000m à 2000m me convient). Par contre, mon niveau en descente ne me permet pas encore des folies par contre : 40° à 45° max en bonnes conditions mais je suis vraiment prêt à essayer plus si expo faible.

Petit bonus : si des skieurs sont motivés pour faire un peu de "TC+véloski" ça me dit aussi, il y a du potentiel dans le coin!

Bref, n'hésitez pas à me contacter :-)

A+
Anthony

Une petite photo pour la route (prise dans la forêt au dessus de Dormillouse il y a 3 semaines) :

James-Vince167
[9 posts] - Le 29/01/2012 16:02

Bonjour,
je suis sur Marseille mais presque entièrement dispo en semaine pour ce début de saison et je cherche un coéquipier pour sortir (par contre mes we sont occupés à 50% aussi par des sorties avec mon club).Cça me dirait bien de tenter le coup avec toi pour des sorites de 1 à 2 jours en semaine.
Je connais un peu le coin depuis 2008 mais bien entendu j'ai pas tout fait c'est pas possible !
Ma caisse du moment serait D+=1000m à D+=1500m maxi mais niveau ski j'ai pas de problème dans du 50°. De toutes façons en ce moment les conditions ne sont pas au ski de pentes raides!!!

Par exemple, ce we (04 et 05 février) je monte dans le Champsaur avec mon club : je dois assurer la permanence du mercredi soir (le 1er février) pour le briefing du we mais je serai partant pour une sortie les jeudi 02 et vendredi 03 février (ou que le vendredi) dans ton secteur (dévoluy, écrins, queyras)

Dis-moi ce que t'en penses?
Merci d'avance.
Vincent.

A
akolastiko
[12 posts] - Le 30/01/2012 22:09

Salut!

Oui totalement partant pour le 2 et 3 février 🙂 Je t'envoie un email.

D'autres gapençais motivés ? 🙂

Anthony

M
Marion13
[9 posts] - Le 31/01/2012 17:55

Salut, je suis de Marseille et je suis libre à partir de vendredi, je peux vous rejoindre si ça vous tente. Pas de probleme avec le dénivelé. Et en plus il neige!!!
Tenez moi au courant par ST ou téléphone.
A bientôt.
Marion 0616188898

N
nicom
[1197 posts] - Le 31/01/2012 18:59

Salut,
moi je penses faire une sortie dans le Champsaur vendredi, genre la venasque, ça dépendra des conditions nivo.
A+
Nico

A
akolastiko
[12 posts] - Le 31/01/2012 23:48

Salut,
Pour l'instant on était parti pour aller du côté de la Petite Autane avec Vincent vendredi. On confirme ça jeudi suivant les conditions.
On se tient au courant ici :-)
A+
Antho

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER