Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Les conditions à la petite face nord semblent s'améliorer :
"Deux gars ont ouvert à la montée la petite face N, 20cm de grains fins bien stable sur la glace qui apparait à la sortie (20 derniers mètres)."
<skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=14787>
J'ai telephoné au refuge, ils ferment demain (dimanche 10 mai) et ils ne savent pas encore si ils remontent le WE prochain. 🤨 J'attends. a+
sinon on peut tjs dormir aux cottaves....j'ai une bonne adresse : on est bien copain avec le Mr de l'ONF........hein sophie......! 😉 🤭
Ben mince alors, ce serait dommage si ce WE à la grande casse venait à tomber à l'eau ... 🤢 C'est bizarre qu'ils ne soient pas sûr d'ouvrir alors qu'au moins 10 personnes sont sûrs de venir. 😡
Dans tous les cas y'a un refuge d'hiver avec tout le confort ;o)
a+
C'est pas ca qui va nous arrêter nous les skitouriens.
La chaleur humaine nous rechauferas dans le refuge d'hiver et on sera seul sur la montagne
denis
Si on dort dans le refuge d'hiver, je propose une fondue pour tout le monde.
Il y aurait alors autre chose qui nous réchaufferait, c'est de porter les caquelons et le fromage pour 15 personnes, sans compter le vin blanc!... 😮
Toujours partants en tous cas pour ce qui est de Marlène et moi.
A samedi tout le monde!
Bon ben faudrait se mettre d'accord pour le refuge :
- A partir de quand (Mercredi soir), on se décide sur le réfuge d'hiver ou d'été suivant les infos données par le responsable du refuge ?
- Si on est dans le refuge d'hiver, qu'est-ce que l'on décide de manger ? La fondue c'est bien bon, mais les poellons c'est bien lourd ! Je réfléchis également de mon côté pour des idées de repas ...
Allez, à bientôt ... 😄
Espérons que la météo va confirmer le beau pour le WE ! Au fait, il faudrait savoir définitivement d'ici jeudi si on prend une demi pension dans le refuge ou si on doit prendre la bouffe ... C'est essentiel pour faire les courses ! Et puis y'a t'il besoin de sac de couchage dans le refuge d'hiver ? Il faudrait que l'on se soit bien mis d'accord d'ici jeudi soir et du point de RDV que l'on se donne, de l'horaire ... Jeroen, à toi la parole ...
😜
J'ai eu la gardienne (charmante) au telephone.
elle ne sait pas encore si ils remontent. Ca dépend de la météo.
Réponse Vendredi dans la journée.
Sinon le refuge d'hiver est grand luxe : couvertures, gaz, bois, casserolles. Faut juste monter la bouffe et le sac à viande.
Confirmez votre présence ;o)