ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coequipiers rando Aneto 24 au 26 Février 2012

Cherche coequipiers rando Aneto 24 au 26 Février 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Durand Honoré
- Le 26/01/2012 11:16

Bonjour
Nous sommes deux à vouloir faire l'Aneto le week-end du 24 au 26 Février 2012 avec le Guide de Haute Montagne Pierre de Luchon. Nous cherchons 1 à 3 personnes supplémentaires pour effectuer ce raid de 3 jours avec nous.
Nous sommes assez sportifs avec bon niveau à la descente.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information.
Merci

roux laétita
- Le 01/02/2012 21:36

bonsoir j'aurais voulu un peu plus d'information concernant votre raid : denivellé, engagement technique et descente et cout financier
je suis une fille mais je suis sportive avec un assez bon niveau en descente comme en montée
j'attends de vos nouvelles
laétitia

Durand Honoré
- Le 02/02/2012 21:43

Bonsoir
Merci pour votre demande ; pour les aspects pratiques, c'est Pierre guide Luchon qui gère tout mais habituellement nous faisons 1.000 de D+ par jour avec maximum 1.500. Pour l'engagement technique, nous n'en sommes qu'à notre quatrième rando raid donc cela reste du ski de rando mais pas de l'alpinisme ou autre du tout. Nous sommes de l'Aveyron donc le sport nature nous connaissons mais moins la haute montage. Pour le coût, nous avons essayé de joindre les guides de luchon mais en vain (Pierre fait la traversée des Pyrénées et ne rentre que vers le 10 février). A priori et de mémoire c'est 250 € par jour pour le guide à diviser par le nombre de participants plus la prestation refuges (je pense deux nuits en refuge, ceux prés de l'aneto qui d’après Pierre sont très bien).
Nous avons fait avec Pierre l'an passé le tour des Encantats lorsqu'il était tombé 50 cm de neige dans une nuit et très bien passé, avec prudence.
N'hésitez pas à reprendre contact pour toute question, je peux aussi vous donner mon adresse e-mail et/ou téléphone.
Bonne soirée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER