ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier 28/01/2012 bourg saint maurice

Cherche coéquipier 28/01/2012 bourg saint maurice


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
shams
[29 posts] - Le 25/01/2012 19:28

Salut j ai 23ans et je cherche un coéquipier pour une rando autour de bourg saint Maurice .
Genre combe bénite pourquoi pas !! Pas trop envie de Sortir tout seul , ça ce comprend non? 🙂
Petite info je râle pas ! Mais la j'ai des nouveaux ski donc on est pas à l abri que je dise 3 ou 4 fois qu'ils sont lourd les salauds !!! 😄

S
skaramel
[23 posts] - Le 25/01/2012 22:32

Moi je suis partant si le temps est pas trop mauvais. Je te laisse mon numéro de tel pour voir .si ca peut le faire: o6 3o 72 82 29
Je suis sur Moutiers
A+ Nico

shams
[29 posts] - Le 26/01/2012 13:27

ok cool ba on s’appelle vendredi soir !!!! 😉
bonne fin de semaine !

félix
- Le 26/01/2012 14:35

Bonjour,
Je suis sur bourg / St foy ce WE pour faire du ski hors piste, mais je cherche aussi des personnes pour un plan B en cas de trop mauvais temps.
L'idée serais alors de faire un petit sommet, une belle combe,..., sous les nuage et les flocons. La cascade de la daille est formée, ce peut-être aussi un objectif sympa.
Bref ouvert à proposition.
Je suis joignable au 06.14.97.41.52.
A+.

S
skaramel
[23 posts] - Le 26/01/2012 23:35

Ok pour le coup de fil demain 🙂
A+ Nico

shams
[29 posts] - Le 27/01/2012 01:52

Ba Félix de même on se tien au jus demain !!!! À demain

shams
[29 posts] - Le 27/01/2012 19:26

Vu le temps annoncé pour demain je pense que ce sera pour une autre fois... Mais bon si jamais il y a une éclairci on s Apelle !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER