Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
j'ai eu le même problème mais à la couture de l'entre-jambe qui a explosé lors d'une conversion. C'était le modèle précédent acheté en solde en VPC au Vieux C. La garantie a fonctionné et Vertical m'a donné le dernier modèle. Sinon, super pantalon !
Bonjour, J'ai eu le même problème 2 saisons de suite et à chaque fois j'ai eu un échange gratuit, SAV extra chez Vertical, il faut que le magasin où on l'a acheté joue le jeu, sinon ne pas hésiter à le court circuiter.
Bonjour, Je l'ai depuis 3 ans pour ski et alpi et aucun soucis de mon coté mise à part comme tout le monde quelques coups de crampons.
J'en suis ravis, j'ai rarement eu chaud ou froid avec et l'étanchéité reste plus que correct.
Bonjour,
J'en ai un depuis 2 saisons. C'est un pantalon très bien pensé techniquement, super confortable. jamais eu froid ou trop chaud avec, ni trempé. Le bureau d'études de Vertical a fait du très bon boulot, malheureusement coté fabrication c'est pas le top, un peu comme d'autres des problèmes de coutures qui lachent rapidement, les scratch des guetres qui disparaissent pendant une rando et les guetres qui finissent en lambeau dechirés... c'est bien dommage pour un pantalon de ce prix.
je cherche actuellement une nouvelle veste et à l'origine j’étais bien intéressé par la Vertical mais trop peu confiance maintenant. Tant pis mais le made in china s'avère plus solide...
Maprao a dit : Tant pis mais le made in china s'avère plus solide...
rassure toi vertical c'est aussi made in asie ! ce n'est pas un critère, y'a du made in china très costaud.
Pour des fringues made in france, y'a plus grand chose. SNC ? Cimalp ? ( je crois pas)
oui c'est vrai, ils ont bien une gamme de produits fabriqués en france mais ce pantalon n'en fait pas partie. ceci explique peut-etre cela...
j'irai pas acheter un de leur produit made in france pour verifier la solidité des coutures 🤣
TDM a dit : Cimalp ? ( je crois pas)
Sauf erreur Cimalp c'est dans la Drome . C'est du solide 😉 le problème avec eux c'est que 20 ans après tu n'es plus à la mode 🤣
jacques sourribes a dit :TDM a dit : Cimalp ? ( je crois pas)
Sauf erreur Cimalp c'est dans la Drome . C'est du solide 😉 le problème avec eux c'est que 20 ans après tu n'es plus à la mode 🤣
si c'est 20 ans après, ça ne fait aucune diff avec les autres !?
et il me semble qu'ils ne fabriquent pas (plus ?) en France, ou alors ils ne communiquent pas du tout dessus, ce qui serait très étonnant...
Bonjour
J'ai eu plusieurs modèles, Windy Summit puis Spirit et toujours des déchirures à l'entre jambe.
Vertical me les a toujours échangés en SAV sans poser la moindre question. depuis un peu plus d'un an j'ai le dernier Windy Spirit qui tien le coup.
Ce pantalon est vraiment top pour le moment, solide, aéré, waterproof! A choisir je reprend le même, mais si tu ne compte pas faire trop de montagne le Simond et aussi bien compte tenu de son prix.
Bonjour,
Nous tenons à remercier tous les utilisateurs de ce pantalon Windy Spirit pour leurs retours qualité sur ce produit.
Nous avons ainsi décelé, sur les anciennes productions (hiver 13/14 et hiver 14/15), un défaut d’assemblage de la doublure intérieur à l’entrejambe et au niveau de la ceinture provoquant une fragilité de la couture.
Grace à vos remontés, la production hiver 15/16 est corrigée et se voit de nouveau à la hauteur de vos attentes.
En vous remerciant
Le service qualité Raidlight-Vertical
J'avais envoyé un mail à Vertical pour leur indiquer ce sujet du forum où pas mal de personnes (dont moi) se plaignaient de la qualité de ce pantalon. Je me disait qu'ils auraient peut-être une explication à nous donner. Leur réponse n'a pas traîné : le lendemain le communiqué ci-dessus pour nous dire qu'ils ont vendu pendant 2 ans des pantalons défectueux mais que maintenant c'est finit, on peut en racheter... tout va bien sous le soleil de vertical... et hop, un bon coup de com pour calmer les esprits...
Mon pantalon faisant parti du lot et commençant sérieusement à partir en lambeaux, je leur écrit pour leur demander si ils peuvent faire quelque chose, en sachant que la garantie viens d'expirer.
Eh oui, j'avais pas réagit quand les premières coutures ont lâchées pensant que c'est moi qui le martyrisai... mais maintenant qu'ils ont reconnu être responsables des problèmes, je pensait que ce serait naturel de leur part de vouloir réparer leur erreurs.
Mais cette fois aucune réponse rapide, ni lente d’ailleurs... aucune réponse depuis 10 jours... ni positive, ni négative... y a plus personne qui reçoit mes mails là-bas, ni ma demande officielle par leur formulaire s.a.v. Ils ont fait des erreurs mais de la à les réparer, faut pas rêver j'ai l'impression.
Bref, a moins d'une réaction positive de leur part, Vertical restera pour moi du matériel de piètre qualité et un service client lementable.
maprao a dit : le communiqué ci-dessus pour nous dire qu'ils ont vendu pendant 2 ans des pantalons défectueux
Si je peux me permettre, les coutures du Windy Summit qui craquent, ce n'est pas nouveau. On trouve même des témoignages de 2004 chez les voisins !
h**p://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=23357
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec la couture de la membrane.
Aucun SAV de la part du fabriquant alors que le problème est bien connu. Certain magasins ne vendent plus cette marque à cause de retours trop nombreux!
Très décevant.
Bon ski.
Pour mon cas, finalement le sav vertical m'avait recontacté, je leur ai envoyé mon pantalon qu'il ont jugé non réparable.
Il m'ont alors proposé un échange gratuit contre un neuf.
Je peux dire que les coutures du nouveau ont vraiment l'air beaucoup plus solides que l'autre. on verra à l'usage.
Bon sav au final de Vertical pour moi.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante