Nous avons trouvé un labradoir noir sur le piolit il nous a suivit en descente puis nous l'avons aidé à descendre sur ancell.actuelle ment il est chez moi :0633480380
Ohhh affreux... j'espère que les maitres vont venir le chercher... t'as essayé d'aller chez un véto par rapport à la puce? ou tatouages?
bonjours genevet, nous avons fait le piolit au départ des chirouzes dimanche, nous avons croisé ce labrador noir qui était en compagnie d'un autre chien noir et blanc type épagnole ils étaient tous deux autour des bergeries du coin et il nous on suivit jusqu'au sommet avant de nous faussé compagnie a mis descente et de remonter avec d'autre randonneurs tu devrais peut être aissayé du coté des chirouzes donc, à moins qu'il n'est déjà fait la traversé dans l'autre sens la veille, ils doit totalisé déjà 50000 de deniv cette saison ce toutou 😉
A la campagne ( et à la montagne) les chiens se baladent relativement librement.
Ils prennent parfois l'habitude de suivre les randonneurs par plaisir de la balade, d'une caresse...ou d'une rondelle de saucisson!
Es-tu sur que le maitre ne le recherche pas?
Et il y quand même peut de chance qu'il aille voir sur skitour.
Pour moi, si le chien parait en bonne santée (pas maigre...) il faudrait le ramener sur les lieux et le relâcher!
et alors ce bon toutou des nouvelles ? 😯