Bonjour,
Depuis peu au chômage sur la région de Grenoble, je tiens à profiter de cette période pour faire des activités sportives, notamment du ski. Le problème est de trouver des partenaires en semaine. Je suis donc à la recherche de personnes motivées pour faire du ski au calme en semaine, hors de la cohue du weekend, et oui, il faut bien profiter des avantages de chaque situation!
A bientot j'espère,
Romain
Je t'envoie un message.. Partant pour sorties sans difficulté, de 2H montée max, de bon matin ou le soir sur Chartreuse, voire Belledonne.. cf ce post www.skitour.fr/forum/read_184198.html
BONJOUR
Moi aussi au chomage mais partielle je suis volontaire pour faire des sorties : niveau débutant trois heures maxi.
Demain si il fait beau Mathesine ou Vercors
Salut à tous,
je ne suis pas au chômage mais travailleur indépendant (grenoblois, auteur-réalisateur) et je travaille bcp depuis chez moi ce qui me permet de faire un peu ce que je veux de mes horaires... Comme vous tous je cherche des skieurs sportifs mais tranquille pour des sorties en semaine au calme.
Cf mon annonce pour des détails : h**p://www.skitour.fr/forum/read_186507.html
Je suis à Grenoble jusqu'à début mars avant de partir en tournée de conférences et festivals et je compte bien profiter de cette période pour dompter mes nouveaux skis !
A bientôt,
- Damien, www.planeted.eu
Salut
Moi aussi, je cherche des partenaires en semaine.
Par contre j'aime bien qu'il y ait de la pente...
Je voudrais faire aussi quelques sorties hors-piste en station.
En plus ce genre de sortie est idéal pour faire la première connaissance.
à+
olya_ch[AT]yahoo.com
salut..34 ans de la drome , dispo aussi en semaine souvent..sportif mais moyen techniquement a la descente..je peux me deplacer sur tous les massifs autour de grenoble bien motivé!!bye