Salut à tous, j'ai perdu ce lundi matin un ski dynastar altipowder rouge sur la partie haute du chemin au dessus de "sous l'aiguille" (Manigod), le ski a dû filé vers le ruisseau... Si une âme charitable met la main dessus, ce serait très sympa de me faire signe!
up
Bonsoir,
Pas de chance, mais vaut mieux le ski que le bonhomme, qui parte en bas. Quelqu'un va bien le retrouver.
Je propose à l'administrateur de déplacer ce post dans la rubrique "Courroies ou stop-skis?": des exemples vécus valent toujours mieux que des opinions.
jeff
Surtout quand on connait le fameux cristobald , on est habitué a tout mais là , il a fait fort !!!
😜
Yessssssss!!! retrouvé ce matin!
A Jeff: je ne vais pas polémiquer sur les stops skis et les attaches, perso je continuerai à skier sans (même si j'avais bien les "boules" sur le coup!), par contre j'ai vraiment constaté un problème de déchaussage intempestif avec les tlt5 une fois qu'on a marché un peu dans la neige avec, BIEN NETTOYER LES INSERTS avec un objet pointu AVANT DE CHAUSSER EN PENTE RAIDE (ou moins raide!). Ca paraît évident mais je n'avais presque jamais eu ce problème sur mes précédentes chaussures (factor, méga ride, laser....), alors que là c'est très fréquent, le levier de verrouillage de la fixation semble bloqué mais chaussure sort de la fix'.
Sammos: mauvaise langue va!! En plus il doit y avoir un dieu pour les têtes en l'air, j'ai retrouvé le ski ce matin!!!
Mouahahah ca m'est déjà arrivé... J'avais desséré les chaussures sur un télésiege, mon ski a glissé du repose pied et pouf la chaussure et le ski sont partis..