ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Reparation carre tordue

Reparation carre tordue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jaitordumacarre
- Le 16/01/2012 11:13

Bonjour,

Je cherche un très bon réparateur pour une carre tordue sur un X-Series RANDOM !

Je me déplace pas mal donc ça peut être sur Gap, Grenoble et plus au sud.

merci a tous

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 16/01/2012 14:11

a chambery: LE TIGRE
en dessous du centre hospitalier
excellent réparateur et en prime une semelle tip top 😉

_
__Erik___
[153 posts] - Le 17/01/2012 23:29

Tu peux essayer l'importateur sur la France des skis Movement
www.cristalp.fr/site/

Sinon, il paraît que le SAV Movement fonctionne très bien ... si on est en Suisse... (non vérifié)

C
chris05
[108 posts] - Le 18/01/2012 07:06

Salut
Perso je laisserais tel quel! Car détordre une carre si elle n'a pas fendu sous le choc, elle va casser (fendre) pour la redresser.
🤭

A
arzakh
[107 posts] - Le 22/01/2012 18:18

Je ne cois pas, il faudrait plusieurs aller retour pour que des micros fissures apparaissent...si tu as un bon skiman et qu'il se sent capable d'améliorer les choses, fonce !

mick38
[474 posts] - Le 22/01/2012 23:22

J'ai réparé provisoirement ma carre arrachée fendue et sortie du ski de 1/2 cm avec de la superglue. Depuis 2 descentes sur neige glacée; ça a tenu.
Sinon, Tu peux essayer toi même avec de l'araldite et en la maintenant sous presse 12h. Bien sécher avant. Les skimans ne font pas mieux.

laurent-c
- Le 08/03/2012 20:35

La saison dernière j'avais eu la carre presque arrachée par un caillou sur mes Random X series. J'ai fait réparer chez Montaz (à La Ravoire près de Chambéry) : carre coupée et remplacée par un morceau droit, raccord nickel et ça a bien tenu depuis (ils m'ont tout de même prévenu que ça serait moins solide qu'avant, ce qui n'est pas peu dire).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER