ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > perdu-trouvé sur page d'accueil ?

perdu-trouvé sur page d'accueil ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
davook
- Le 15/01/2012 09:04

Bonjour,
à voir le nombre de perdu-trouvé dans le forum est ce qu'il n'y aurait pas utilité d'avoir un cadre dédié à cela directement sur la page de garde (comme pour les "Coéquipiers / Annonces / Actualités / ...") ? 🤨
PS : je sais que cette rubrique existe lorsque on clic sur Forum mais le cheminement est plus long et sans doute moins fréquenté.

L'espace étant restreint peut être à la place du grand "Blogs à la une" qui ne me semble pas trés parcourus ? 🙁

Peut-être aussi un nouveau sondage sur "les skitouriens sont ils plus étourdis qu'avant ?" 😉

davook
- Le 15/01/2012 09:08

Pour étayer mon propos : 7 "perdu-trouvé-oublié-tête en l'air-etc." sur 15 dans le cadre Forum ce matin à 9h00 🤢

J
jc69
[2639 posts] - Le 22/01/2012 21:42

De mieux en mieux.
Maintenant c'est la rubrique animaux trouvés. 😜
Des moutons, un chat, un chien.
A quand le raton-laveur ? 🤣

D
David Z
[2447 posts] - Le 23/01/2012 08:19

+1 avec davook !

davidl
[544 posts] - Le 23/01/2012 09:37

-1 avec davook !

Cela vous gène tant que cela? Moi non.
Jeroen, un sondage !

D
davook
[316 posts] - Le 23/01/2012 18:11

Cela ne me géne pas plus que cela mais cela serai peut etre plus lisible pour tout le monde. 😉

fon2fred
- Le 24/01/2012 11:50

Il serait peut être encore mieux d'avoir un site unique regroupant tout les perdu-trouvé des différents sites de montagne.

D
davook
[316 posts] - Le 05/02/2012 22:49

Wahou ca y est c'est fait.
Merci Boss 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 05/02/2012 23:30

Accueil

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER