Bonjour à tous,
Suis-je le seul à avoir un problème avec la pièce métallique permettant de passer en position ski/marche (j'ai des Garmont Literider 2010). Je ne parle pas du levier mais de la pièce sur laquelle le levier vient s'appuyer pour verrouiller la position ski... J'ai cassé à 2 reprises cette pièce métallique m'obligeant de finir les sorties en position marche... Est-il prévu une modification de cette pièce ?
Merci,
Tonio
Salut Tomio
pareil pour moi, déjà 2 casses de cette petite languette métallique (un peu comme la barrette des premières F1). 😉
C'est assez pénible même si on conserve tout de même plus d'appui qu'avec d'autres chaussures.
Pour l'instant le SAV Garmont fournit la pièce mais je n'ai pas vu de modif'. 😯
Pareil pour moi, casse de cette même pièce...
Avez vous trouvé un moyen de trouver cette pièce sur le net ? (j'ai acheté ces chaussures d'occas, du coup, pas de sav...)
Pour la pièce, mon revendeur m'en a filé 2 soit disant elles sont dans un nouvel alliage, à voir ....
Faut trouver un magasin qui vend du garmont.
Bonjour à tous,
La pièce dont vous parlez à effectivement été modifiée cette année : le trou de vis du haut est désormais usiné pour accueillir une vis à tête fraisée et non à tête plate, ce qui laisse plus de matière et donc solidifie la pièce.
Vous pouvez nous faire vos demandes via cette page pour toute info supplémentaire : www.nordouest.fr/contactez-nous !
Merci à vous et à bientôt...
Guillaume, Nord Ouest distributeur France de Garmont
J'ai fait une demande ce matin pour cette pièce avant cette dernière réponse... J'ai eu du flair ! J'attends la réponse de la part de nord ouest avec impatience (j'ai un raid de prévu dans deux semaines).
Bonjour à tous !
Même problème pour moi depuis une semaine : casse de la barrette métallique permettant le blocage en position ski. Ce sont de bonnes chaussures mais les petites pièces métalliques sont beaucoup trop fragiles. J'ai déjà cassé deux fois les crochets de serrage. Les nouveaux modèles ont été modifié d'après ce que j'ai vu en magazin.
J'ai envoyé un mail à Nord-Ouest (apparemment Guillaume de Garmont) en éspérant que le SAV puisse proposer une vrai solution concernant le modèle 2010. Les progrès technologiques amenant des gains de poids considérables ne doivent pas faire reculer la solidité et la sécurité du materiel à mon avis.
Sylvain