Aller à la page : Précédente 1 2
Pi3rrot a dit :Et après une saison/soixantaine de sorties, il faut les laver, les réimperméabiliser, les désencoller puis les réencoller. Ou la saison d'après sera une galère sans nom !
C'est ce que j'appelle de mauvaise peaux.
Avec de bonnes peaux, on tient 200 sorties (avec 2-3 repeautages par sortie) sans réencoller et sans les laver.
Je n'ai jamais lavé des peaux (avec quoi et comment ?), faut juste éviter de marcher dans la boue avec !
J'ai toujours des colltex mix de 1998 pour les skis cailloux : la colle est encore bonne, par contre il n'y a plus assez de poils (donc utilisation en poudreuse/poudre humidifiée/décroutée uniquement, avec une trace pas trop raide).
Salut,
Pas de problème pour des peaux de cette taille/largeur;
BD ou (mieux) G3 Alpinist. Les deux sont bien, mais, les G3 sont plus costauds que les BD.
Bon ski!
Perso j'ai des mauvais retours sur les G3 et leur système d'étrier à deux crochets, ils cassent très rapidement lors de coups entre les deux spatules :/
Bonjour j'ai apliqué vottre technique mais je me retrouve avec des plits génants a l'entrée et la sortie de coupe, j'ai reproduit comme sur l'image précédente... HELP 🙁
Aller à la page : Précédente 1 2