ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > peaux de phoque ski fat >110mm

peaux de phoque ski fat >110mm


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bubu
[309 posts] - Le 07/12/2013 21:05

Pi3rrot a dit :Et après une saison/soixantaine de sorties, il faut les laver, les réimperméabiliser, les désencoller puis les réencoller. Ou la saison d'après sera une galère sans nom !
C'est ce que j'appelle de mauvaise peaux.
Avec de bonnes peaux, on tient 200 sorties (avec 2-3 repeautages par sortie) sans réencoller et sans les laver.
Je n'ai jamais lavé des peaux (avec quoi et comment ?), faut juste éviter de marcher dans la boue avec !
J'ai toujours des colltex mix de 1998 pour les skis cailloux : la colle est encore bonne, par contre il n'y a plus assez de poils (donc utilisation en poudreuse/poudre humidifiée/décroutée uniquement, avec une trace pas trop raide).

Raggi06
- Le 08/12/2013 10:09

Salut,
Pas de problème pour des peaux de cette taille/largeur;
BD ou (mieux) G3 Alpinist. Les deux sont bien, mais, les G3 sont plus costauds que les BD.
Bon ski!

Invité
- Le 08/12/2013 10:45

Perso j'ai des mauvais retours sur les G3 et leur système d'étrier à deux crochets, ils cassent très rapidement lors de coups entre les deux spatules :/

Keaz
- Le 17/11/2016 16:37

Bonjour j'ai apliqué vottre technique mais je me retrouve avec des plits génants a l'entrée et la sortie de coupe, j'ai reproduit comme sur l'image précédente... HELP 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER