salut, je recherche des coéquipiers pour des sorties à un rythme moyen (400m/h) et dénivellé de même pour le début de saison (1000 à 1500 max pour l'instant) au départ de Grenoble et pour n'importe quel massif, en semaine et week end. Mon tel: 06 19 49 57 73
A bientôt! 🙂
Salut idem pour moi !
Salut
Également intéressée ...
Maud 06 08 27 39 45
J'habite la région de Lyon mais suis dispo sans souci au départ de Grenoble le WE!
Salut à tous,
Pareil pour moi (même s'il m'a fallu une semaine de plus pour réagir pour cause de vacances)
Je suis sur Domène et motivé dès ce w-e pour des sorties le samedi et/ou dimanche, que ce soit sur Belledonne, Chartreuse, Vercors...
Alors @+ sur les skis
Jérôme (25 ans) - 06 80 53 95 26
Djack, Fred, depuis nos échanges semaine dernière.. J'ai maintenant Pelle + Sonde.. Mais pas ARVA (mais noté votre proposition de m'en prêter un.. 😎 )
Couteaux mais pas crampons.
En phase de ré-acclimatation au ski de rando, que j'ai pratiqué il y a longtemps, à l'époque avec du matos de loc.
Chamechaude Samedi 14 jan (demain) de bon matin, ça tente qqun ?
Mélanie, Jérôme, ça va pas être possible demain. Désolé. Trop de choses à finir avant un voyage.. De retour le 21 janvier..
Bonjour, je me joint à la conversation car chamechaude demain moi ça me tente bien! je t'envoi mon num en messagerie erik pour que ça soit + facile , et puis j'ai tout mon matos!
Moi aussi je suis intéressé Erik, je t'envoie un mail en direct pour les détails (et mon tel).
Jérôme