bonjour, vu le prix de la colle pour les peaux qui monte en moyenne de 2 € par an et par tube, je me demandais si certains d'entre vous connaissaient des combines via des colles alternatives...comme par exemple, pour l'antibotte, j'applique depuis près de 6 ans du "pliz" sur mes peaux et c'est nickel...
CERTAINES COLLES INDUSTRIELLES PEUVENT PEUT ETRE FONCTIONNER... A VOIR
Pour l'antibotte... en préventif : tu frottes les peluches avec un pain de fart universel (pas trop quand même) et c'est nickel. Le principe étant de rendre les poils les plus hydrophobes possible, sans pour autant les noyer dans une couche de fart (faut que les poils puissent pénétrer dans la neige) 😉
c a dit : , pour l'antibotte, j'applique depuis près de 6 ans du "pliz" sur mes peaux et c'est nickel...
Ton idée m'interesse! Qu'apelles--tu du pliz?
C'est pas toi qui doit faire le ménage chez toi 😉
c'est un dépoussiérant en bombe pour les meubles (y'avait une pub célèbre avec une femme de ménage qui surfait à plat ventre sur une grande table en bois)
ClaudeMD a dit :C'est pas toi qui doit faire le ménage chez toi 😉
c'est un dépoussiérant en bombe pour les meubles (y'avait une pub célèbre avec une femme de ménage qui surfait à plat ventre sur une grande table en bois)
😄 Ok, par contre je ne vois pas bien le rapport entre le dépoussiérant et l'imperméabilisant mais à essayer!