ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > le grand jour

le grand jour


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[3072 posts] - Le 14/02/2006 22:58

C'est peut-être pour ça que j'avais été invité ! Pour faire le récit... 🤣 🤣 😉
Non sérieusement les récits des protagonistes dans les commentaires de la sortie sont géniaux ! On regrette de ne pas avoir été là, et en même temps on a l'impression d'y être quand on les lit.
Merci à vous tous encore.
Jip avec sa troupe nous avait déjà mis l'eau à la bouche

D
denis
[2305 posts] - Le 15/02/2006 09:35

squal a dit :Jip avec sa troupe nous avait déjà mis l'eau à la bouche

Par un beau B3 🤣

R
romu
[130 posts] - Le 15/02/2006 11:02

Un méga merci à l 'équipe logistique d'accueil :
Marinette fidèle à sa réputation de mère poule pour le ravito 😉
Friz le péruvien fou qui joue à Hari Vatanen sur la route de servion 🙂
et j'oublie séverine qui à ramener son Etienne 100 Haller de chamois avec le Boss .( oh ils avaient encore la pêche pour faire du stop 😜 )

GIGANTESQUE !!!!!!!

P
Pedro
[249 posts] - Le 15/02/2006 11:16

Ho Denis si tu nous sortais enfin la vidéo du Coillu 😡 au lieu de faire le cake sur le forum ? 😜
En tout cas bravo les gars, et on compâtit pour le retour sur la route de Servion...

henyan
[581 posts] - Le 15/02/2006 11:35

Pour info, christophe FAURE (membre de l'équipe quechua, championne du monde de raid ) a tourné la semaine précedente, la traversée de belledonne ( soit 5200 m ) en 11 h, du 680 m de moyenne 🤢 . J'ai eu le droit à tout l'épilogue dimanche, j'étais avec son frangin gilles; 😮
Il porte bien son nom ! 😄
Bravo encore pour le collectif skitour 😉 car ce n'est évidemment pas le même objectif.

C
chub
[28 posts] - Le 15/02/2006 11:37

Je rêves de faire cette traversée, mais en raquette-snow je suis mal barré !!! je peux toujours en rêver....

Jeroen
[13057 posts] - Le 15/02/2006 14:44

Pour info j'ai publié avec un peu de retard mon récit de l'aventure 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 16/02/2006 13:16

Il me semble que cette traversée devrait faire l'objet d'un blog 😉

vous parlez tous de l'effet de groupe. C'est très interessant pour la communauté.

pour une fois qu'une collective sert à quelque chose 🤣

K
kikou
[169 posts] - Le 16/02/2006 19:46

Bravo à vous tous.petit bémol; personne ne fait référence au premier récit de celui qui par son expérience et ses récits dans ses magnifiques topos vous a certainement influencés motivés pour ce magnifique raid.Vous l'avez reconnu c'est le célébrissime VSH. A lire sans modération son récit page286/287 de sa haute route non stop topo Belledonne et son fameux dialogue culte. (rencontre au col du teppey avec de nouveaux randonneurs venus de maurienne). "Vous venez d'ou?-Chamrousse-. et vous avez dormi où?- Grenoble????. Fin de l'entretien.

E
Etienne-H-
[3454 posts] - Le 16/02/2006 22:02

Bonsoir KiKou,

Et si! Référence est faite à VSH dans les commentaires de la sortie: je me cite: Etienne Haller a dit :et me reviennent à l'esprit les commentaires de Volo dans Toponeige "le bitume de l'autoroute qui nous repasse en marche arrière et en accéléré le film de la nuit". Oui c'est ça!
J'ai lu un paquet de fois ce récit, et souvent il me remontait à l'esprit pendant la traversée. 😉

K
kikou
[169 posts] - Le 16/02/2006 22:51

autant pour moi comme dirait l'autre! 🤨

C
casscroot
[412 posts] - Le 16/02/2006 23:57

Tout pareil, ce récit , je l'ai lu et relu. On en parle pas car c'est une évidence qu'il est à l'origine de notre motivation.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER