Bonjour,
Je pense monter ce Mercredi 28/12 au Grand van depuis casserousse et j'aimerais avoir des infos sur les conditions d'enneigement et le risque d'avalanche sur ce secteur.
Merci pour les infos.
Bonjour Fred38,
C'est à toi de lire le BRA, la carte, la météo et les infos disponibles en ligne pour te faire ta propre idée, c'est le jeu !
cordialement,
david
Salut fred38, l'enneigement est bon sur tout le parcours et le risque d'avalanche est très limité à mon avis. Ca a bien purgé la haut avec le vent.
Je ne peux pas te renseigner sur les conditions étant à 600 kms de là.
En revanche robin, ta phrase
robin lamothe a dit :Ca a bien purgé la haut avec le vent.
euhhh.... 😮
Tu veux dire que la neige a été soufflée et qu'il en reste peu ?
Vendredi 23/12 c'était presque complètement transformé et en profondeur en raison du coup de chaud de la veille.
Ça n'a pas du trop bouger depuis ...
Ben il y a eu une chute de 10 ,15 samedi matin bien soufflé. J’en viens et c’est tout tracé voir trafolé. Rien vu d’inquiétant.
bonsoir
je suis monté ce matin en passant par lacs pourrette et Roberts breche S cela passe sans pb de partout juste ressaut aprés col de LA LESSINE gelé mais passe sans couteau.DESCENTE COULOIR SOUS PTIT VAN pas mal mais trouvé tout type de neige....fait après gd Eulier qui décaillait .C'est tout tassé et a priori pas de risque d'avalanche...
Bonjour,
Merci pour toutes vos infos données et bonne saison à vous tous.