ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire 6 janvier autour d'orcière merlette

Cherche partenaire 6 janvier autour d'orcière merlette


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pou
[184 posts] - Le 26/12/2011 11:56

Bonjour,

Je vais passer 3 petits jours à Orcières Merlette.
Je cherche des coéquipiers pour le 6 janvier pour une rando plutôt tranquille car première de la saison pour moi et je sortirai du train de nuit. D'expérience, je souffre beaucoup quand je dors peu, bref, pas mieux que 350m/h en vu, ça c'est dit.

Ma première intention est de faire la Recula mais pourquoi pas la muande depuis/jusqu'au fond de vallée (roussin?). Je suis ouvert à toute proposition (des trucs cool max +1100/1200m) et suis aussi mobile que le bus venant de gap !

Bonne journée

labourdette sylvain
- Le 26/12/2011 21:25

ok pour t accompagner sur la reculas ou autress
contact 06 08 58 71 47 A BIENTOT PEUT ETRE

M
Mazou1388
[5 posts] - Le 26/12/2011 23:03

ok pour moi aussi
si ca te dis tu me joindre au 06.64.17.69.45

P
Pou
[184 posts] - Le 26/12/2011 23:05

Nickel, je vous contacte quelques jours avant le départ.

P
Pou
[184 posts] - Le 02/01/2012 21:02

Hello,
Avant de vous appeler, on peut échanger par le forum, ce sera plus simple.
Déjà toujours dispo et motivé ?
La météo est pas mal avec du beau temps, de la fraiche juste avant et aussi des températures assez douces pour stabiliser le manteau avant.

On reste sur la recula comme objectif ? moi je veux bien faire autre chose c'est juste que je vois ces pentes depuis orcières d'habitude et j'ai super envie d'y mettre les pieds.
Le samedi, je pense que je montrai la muande donc pas forcément très motivé pour la faire une première fois la veille.

Question logistique, j'arrive à Gap à 6h48 et avec le bus, je serai vers la base de loisir d'orcières vers 9h10 (merci les cars bien coordonnées avec les trains...).

Voilà, j'attends vos retours.

Bonne fin de journée !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER