Aller à la page : 1 2 Suivante
eh oui merci à skitour et surtout tout les skitouriens pour le plaisirs de vos compte rendu et ces superbes photos qui énervent un peu beaucoup 😜 mais permettent au skieur occasionnel (car trop loin des alpes) que je suis de patienter avant ces vacances 😎 trop rare 😉 helas ...... 😄
+1....
...même quand, comme moi, on habite en 73... 🤣 😎
+2 !!
meme si y a toujours des raleurs 😮 moi je me regale des comptes rendu et des photos ! 😉
Moi l'an passé j'ai fait du ski dans ma tête avec une patte dans le plâtre grâce à skitour! 🙂
Comme, je l'avais déjà dit il y a un an ou 2 : Merci également à Jéroen et toute son équipe !!!!! 😉
Joyeux Noël !!! 😜 dans nos belles montagnes ! ou ailleurs .... 😉
Merci à vous aussi contributeur, passionné et skitourien.
C'est grâce à vous que l'aventure continue 😉
skitour congratule skitour, vous vous croyez sur TF1 à la remise des oscars ? 😄
ok je file 🤭
en tout cas c'est sincère!
merci et bonnes fêtes à toute l'équipe
Marc
Merci à Skitour et à tous ceux qui donnent de leur temps pour que l'aventure continue - Bonnes fêtes à tous et de belles randos pour profiter de nos si belles et si attirantes montagnes.
Oui, merci Skitour et, merci à tous ceux qui contribuent à enrichir ce lieux d'échange. Bonnes fêtes. 😉
Au train où tombent les messages de remerciement pour son oeuvre, Jeroen est quasi assuré d'avoir ses 500 signatures avant tous les autres 😄 😄 😄 😄
Merci à skitour et ces contributeurs qui me permettent de rêver depuis Vladivostok!!!