ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions cerdagne capcir

conditions cerdagne capcir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jm77
[20 posts] - Le 23/12/2011 15:18

Bonjour ,
Les Catalans 😉 peuvent-ils me donner des infos pour des randos possibles en Cerdagne ou Capcir ? Je prévois deux semaines dans le pays entre noël et le 8 01, comme la météo ne prévoit pas de neige' 🙁 ) il faut compter sur l'existant.
Merci

E
erignol
[21 posts] - Le 23/12/2011 15:57

Tu devrais demander ici : www.pyrenees-team.com/forumpteam/ 🙂
Il n'y a pas grand monde sur skitour dans les PO .. 🙁

grosminet
- Le 23/12/2011 16:19

salut,tu peux faire le Puigmal au départ du dernier parking de la station ,descendre vers Nuria;au départ de la station de Formiguéres tu as la classique Serre de Maury,Campo,morties et retour par le Galbe avec peut etre un peu de portage vu le redoux.Pour le Canigou faut porter jusqu'à 2000 pour chausser,les pistes sont fermées,secteur Puymorens je n'y ai pas trainé mes spatules je n'ai pas d'écho.Bon séjour 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 23/12/2011 18:12

jm77 a dit :) il faut compter sur l'existant.
Le secteur Puigmal est solidement enneigé au dessus de 2000 m, le Capcir a bien pris sur le secteur Formigueres - Galbe, un peu moins sur les Angles . Puymorens - Andorre peut mieux faire même si l'enneigement est bon sur Arcalis . Le Canigou est je pense à oublier il y a bien mieux ailleurs . Aujourd'hui, second jour de l'hiver c'est l'été en Cerdagne 🤢 .

J
jm77
[20 posts] - Le 23/12/2011 18:38

merci Jacques, merci grosminet 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER