ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Réducs forfaits de ski

Réducs forfaits de ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Martino
- Le 22/12/2011 14:40

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais certainement que certains d'entre vous pourront me renseigner.

J'ai trouvé un site ([Modéré]) qui permet d'avoir des réductions sur pas mal de forfaits de ski en Savoie & Haute-Savoie. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé la carte et si cela marche pour toutes les stations.

Je vous joins le lien [Lien Modéré] : Réductions forfaits de ski
Merci d'avance pour la réponse!
Salutations!

[Edité par Jeroen le 22/12/2011 18:43] T'es gentil Martino, mais certainement un peu concon aussi pour penser qu'on va croire à ton numéro. Premier message avec un titre et un lien bien formatés vers un site marchand, faut pas prendre les gens pour des demeurés...

T
ThomasW
[77 posts] - Le 22/12/2011 14:42

C'est quoi un forfait de ski?

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 22/12/2011 14:46

On parle Stazion de Ski par izi? J'en réfère à mon Zupérieur .



Martino
- Le 22/12/2011 15:22

J'ai bien vu les restrictions, mais en fait, avec internet, on sait jamais trop à quoi se fier. Du coup, je fais un peu le tour des forums pour savoir si quelqu'un l'a déjà testé avant de me lancer dedans. Après, pour 5€, je pense quand même prendre le risque, tte façon c'est pour mi-Janvier :>

K
kiliman38
[13 posts] - Le 22/12/2011 17:39

tu peux aussi aller utiliser la cinesnowcard (voir sur internet) qui propose des grosses réduc sur plusieurs stations des alpes, mais également des réduc de cinéma et sur les mc do!!!! et plein d'autres choses; la carte exisite depuis plusieurs années, c'est une valeur sûre;

T
Theo3868
[55 posts] - Le 22/12/2011 17:53

Kozma ski service à Grenoble propose des réductions sur les forfaits des 7laux, mais faut acheter le forfait chez eux. Bon bon d'accord, c'est en isère et pas en Savoie Haute-savoie 😉

Mic'hel
- Le 22/12/2011 17:55

skitour, 82.7% ski rando

T
tucco
[2104 posts] - Le 22/12/2011 18:42

Pourquoi chercher, il suffit d'attendre 😜 à 70 ans les forfaits sont gratuits 😉

J
jacky05
[674 posts] - Le 22/12/2011 18:59

Bonsoir
Non, dans le Queyras il faudra attendre les 75 ans 🤣 🤣
Mais on a le soleil 😄

L
laurent38
[144 posts] - Le 22/12/2011 19:22

Martino, fais donc ta commande au Père Noël.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/12/2011 19:27

@etienne -H- : la vie des autres, très bon choix, très bon film 😉

rappelons quand même la "carte alices", ou TTI, généralement moins cher pour les couples avec un CE.
Ca permet d'avoir à la fois une assurance, des réductions parfois conséquentes et nouveauté (enfin depuis qq saisons), un système de carte mains libres rechargeable sur le net (valable dans pas mal de station)

a++

altitom
- Le 23/12/2011 15:30

Y'A AUSSI LA CARTE LOISIR QUI VAUT 40 EUROS POUR UNE FAMILLE.
Elle donne droit à pas mal de reduction dans des stations, elle assure en même temps et y'a plein d'autres réduc intéressantes : ciné, spectacles, musées, réservation appart etc...
C'est franchement pas mal et trés vite amorti surtout si t'as un CE qui prend en charge la cotisation !!!! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER