Aller à la page : Précédente 1 2
je pense qu'on pourra faire un truc sympa apres les fetes
Coucou les skitouriens ! En voilà une équipée sympa ! Je propose aussi d'apporter le gâteau car gourmande au final... du bon thé dans le sac pour se réchauffer, et j'adore découvrir ou faire découvrir d'autres secteurs.
Pour l'instant libre we ou semaine au moins jusqu'en janvier.
Joyeuses fêtes à tous !
Salut Frene2012
je suis partant pour ce type de sortie et avec cet état d'esprit.
Basé proche de Chambéry, je suis intéressé pour des randos dans les massfis cités. Pour ma part, je ne suis pas un grand pâtissier donc je ne viendrais pas avec des gâteaux maisons mais plutôt une boisson médicinale à base de plante de montagne et qui soigne tout !!!
Bonjour à tous,
Je suis aux Saisies de lundi 26 à dimanche 1 et je recherche des partenaires pour ski de rando dans le Beaufortain. On peut me joindre au 04 79 32 64 16. N'hésitez pas à me contacter pour des randos sur Arêches, Beaufort...
Ok, les enjeux sont importants et gourmands par ici! je peux offrir ma tournée de thé pour ma part et des barres de céréales maison ! 😉
Je suis dispo en semaine et WE très régulièrement... je viens d'arriver sur chambéry et je serais ravie ravie de faire partie d'une bonne équipe pour du ski et du bonheur!
à bientôt j'espère!
Aller à la page : Précédente 1 2