ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski rando samedi 24 - Savoie + alentours

Ski rando samedi 24 - Savoie + alentours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vero73
[7 posts] - Le 22/12/2011 07:12

Bonjour, je cherche un(e) / des partenaires ou un groupe auquel je pourrais me joindre pour aller skier samedi .
Ce sera ma première sortie de l'année mais bien motivée !
J'ai 40 ans et suis basée à Chambéry.
Mon tél : 06 vingt 35 cinquante 92 (à partir de 18h ou me laisser un message).
Côté rando, à voir ensemble et déniv. dans les 1000m (mais à voir aussi!)
Et tout ça dans la bonne humeur évidemment ! 😄

anne
- Le 23/12/2011 19:12

je t"'ai laisse un message tel, suis dispo samedi dimanche lundiu pour rando tarentaise ou vers saint francois longchamps
Anne 0635531976

V
Vero73
[7 posts] - Le 23/12/2011 19:49

Salut Anne, Je n'ai pas eu ton message mais j'ai changé de plan pour demain vu les conditions. Je vais faire du skating au Revard. Dimanche, suis pas dispo et lundi, je bosse (pas de vacances 🙁 ). Par contre, suis partante pour un autre week. Je garde ton n°. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER