ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > trouvé ski de rando chamechaude lundi

trouvé ski de rando chamechaude lundi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marc
- Le 21/12/2011 12:58

lundi, j'ai trouvé un ski de rando avec fix lowtech en haut de chamechaude (50m avant d'arriver au cable,30m sous l'arete).
je l'ai planté debout ou je l'ai trouvé. il est facilement visible.
Marc

Thomas69
[331 posts] - Le 21/12/2011 13:08

C'est pas un peu inquiétant? 🙁
Normalement, un ski perdu, ça se trouve en bas d'une pente... là il manque plutôt le skieur 😮

T
TataYe
[26 posts] - Le 21/12/2011 13:13

www.skitour.fr/sorties/chamechaude,36009.html#sortie
Celui-ci ?
Ce n'est pas le mien mais la personne se reconnaîtra sûrement.

Eybert berard
- Le 21/12/2011 17:05

Merci pour tout. Lorsque l'on a fait chamechaude il faisait très très mauvais et très froid. Je suis tombé à 50m sous le sommet et ai perdu un ski dans la neige. On n'a pas pu le retrouver avec le mauvais temps. Du coup je suis descendu sur un ski dans 60cm de poudre... Quel gâchis... Merci mille fois pour mon ski le gars, quelqu'un peut le ramener chez lui , je le récupère samedi

Yann
- Le 21/12/2011 18:13

Par rapport au post à propos des lanières...

Avec lanières ou sans lors de la perte ?

Eybert berard
- Le 21/12/2011 18:55

Sans lanière, et promis je vais en mettre de suite... Car sans laniere et sans stop ski ça devient compliqué de pas le perdre...
😮

Eybert berard
- Le 21/12/2011 18:58

Désolé la correction automatique du téléphone à écorché mon message de remerciement. C était plutôt "merci pour mon ski les gars (marc en particulier). Quelqu'un l'a ramené chez lui et je vais le récupérer samedi !! Donc je suis super content !!!

alaindesalpes
- Le 22/12/2011 11:03

Et une bonne bière de Noël, une 😄

VEP
- Le 22/12/2011 16:21

une bonne bouteille de chartreuse plutot... voire une caisse!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER