ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Entre noël et nouvel an: Alpes du Nord

Entre noël et nouvel an: Alpes du Nord


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fabien99
[29 posts] - Le 21/12/2011 11:14

Bonjour,

Je suis dispo la semaine prochaine dès lundi 26 décembre.
Je suis basé dans le Genevois haut-savoyard mais j'aimerais bien partir quelques jours découvrir d'autres coins, de l'oberland bernois aux hautes-alpes. Ça laisse le choix ! 🙂

Pourquoi pas rayonner autour d'un hébergement (gite, refuge, ...) ou éventuellement faire un mini-raid de 2-3 jours.
Je suis ouvert à toute proposition.

Exemple: refuge des Aiguilles d'Arves, etc...

Note: si quelqu'un veut juste faire des sorties à la journée autour de chez lui, ça me va aussi.

A+
--
Fabien
num tél fr: 06.01.sept sept.35.42
num tél ch: 078.858.79.trois cinq

P
peterplum
[2 posts] - Le 03/12/2012 20:41

Bonsoir Fabien,
J'attérit le 27 décembre à Genève et je suis libre jusqu'au 6 janvier. Je veux faire de belles journées de ski rando, de préférence en se déplaçant d'un endroit vers l'autre (même si c'est trop tôt pour faire du ski de cabane à cabane).
Expérience : une semaine d'initiation suivi par la Haute Route accompagné d'un guide.
Ciao,
Peter
+32 475 53 55 56

F
fabien99
[29 posts] - Le 05/12/2012 12:37

Bonjour,

Euh, mon message date d'il y a un an en fait 🤨
Pour cette année, je ne sais pas encore mes disponibilités 🙂

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER