ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mise a jour topos e fiches mato

Mise a jour topos e fiches mato


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maki
[707 posts] - Le 20/12/2011 22:39

Je me demandais comment faire pour apporter des petites mises a jour.

Par exemple le Free Dream a changè (décor, noyaux, rocker), et il y a deux fiches pour le Scarpa Maestrale
www.skitour.fr/matos/chaussures/scarpa-maestrale
www.skitour.fr/matos/chaussures/scarpa-maestral

Je ne vois pas un lien pour apporter des modifications.

Sur le topos il y a deux itinéraires pour la pointe Margareis, mais in réalité c'est MargUareis. Je peux changer tout, sauf... le titre.

zigual
[179 posts] - Le 20/12/2011 23:18

C'est tout corrigé normalement 🙂

Pour la modification des sommets, le choix a été pris de ne pas l'autoriser aux membres une fois ceux-ci saisis. Ca évite les modifications postérieures qui nous demandent plus de suivi. C'est plus simple de nous signaler une erreur que l'on modifie rapidement.

Pour le matériel, c'est pareil. Sauf que le matériel évolue et c'est vrai qu'on n'a pas le temps de tout suivre. On va voir pour discuter ça en modération pour peut-être passer ça en wiki (enfin si c'est possible et pas trop lourd)

Golgot
[108 posts] - Le 21/12/2011 01:50

oui c'est vrai que certaines fiches matos ne sont pas à jours; exemple: www.skitour.fr/matos/skis/blizzard-ta-free-cross

😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/12/2011 05:09

Il ne faut pas hésiter à apporter un commentaire sur la fiche dans ce cas. Coté modération on est avertis, et on met à jour...

Merci !

Maki
[707 posts] - Le 21/12/2011 21:18

Merci a vous tous. 😄
Je ne savais pas que chaque commentaire est lu par l’équipe de modération.

K
kaiser38
[565 posts] - Le 21/12/2011 23:26

Je ne savais pas que chaque commentaire est lu par l’équipe de modération.

tout est lu par la modération 🤢

Skitour c'est un peu la stasi du ski de rando tu sais...




😉

C
Claude
[53 posts] - Le 22/12/2011 10:48

Pour les gens normaux, est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à la liste des nouveaux avis postés sur les fiches matos ?

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 22/12/2011 14:39



Jeroen entouré de l'équipe de modérateurs en pleine réunion de travail, statuant sur les commentaires de Kaiser38.

brize08
- Le 22/12/2011 15:16

Ah, on rigole !


Sinon, je soutiens la demande de Claude, une petite listes des derniers avis mis en ligne sur le matos ne serait pas de refus. 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER