Je me demandais comment faire pour apporter des petites mises a jour.
Par exemple le Free Dream a changè (décor, noyaux, rocker), et il y a deux fiches pour le Scarpa Maestrale
www.skitour.fr/matos/chaussures/scarpa-maestrale
www.skitour.fr/matos/chaussures/scarpa-maestral
Je ne vois pas un lien pour apporter des modifications.
Sur le topos il y a deux itinéraires pour la pointe Margareis, mais in réalité c'est MargUareis. Je peux changer tout, sauf... le titre.
C'est tout corrigé normalement 🙂
Pour la modification des sommets, le choix a été pris de ne pas l'autoriser aux membres une fois ceux-ci saisis. Ca évite les modifications postérieures qui nous demandent plus de suivi. C'est plus simple de nous signaler une erreur que l'on modifie rapidement.
Pour le matériel, c'est pareil. Sauf que le matériel évolue et c'est vrai qu'on n'a pas le temps de tout suivre. On va voir pour discuter ça en modération pour peut-être passer ça en wiki (enfin si c'est possible et pas trop lourd)
oui c'est vrai que certaines fiches matos ne sont pas à jours; exemple: www.skitour.fr/matos/skis/blizzard-ta-free-cross
😉
Il ne faut pas hésiter à apporter un commentaire sur la fiche dans ce cas. Coté modération on est avertis, et on met à jour...
Merci !
Merci a vous tous. 😄
Je ne savais pas que chaque commentaire est lu par l’équipe de modération.
Je ne savais pas que chaque commentaire est lu par l’équipe de modération.
tout est lu par la modération 🤢
Skitour c'est un peu la stasi du ski de rando tu sais...
😉
Pour les gens normaux, est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à la liste des nouveaux avis postés sur les fiches matos ?
Jeroen entouré de l'équipe de modérateurs en pleine réunion de travail, statuant sur les commentaires de Kaiser38.
Ah, on rigole !
Sinon, je soutiens la demande de Claude, une petite listes des derniers avis mis en ligne sur le matos ne serait pas de refus. 🙄