ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Video Pravouta

Video Pravouta


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xdo
[2906 posts] - Le 19/12/2011 23:45

Une video à Pravouta en ce jour.

www.belledonne38.com/MST/Video.php?Repert=Saison_1112/07/Xavier&File=Video169.wmv

Il y a tant de belles chanson de Césaria Evora, j'ai choisi celle que je préfère.

poulou05
- Le 20/12/2011 07:34

Bel hommage à Césaria 🙁

alaindesalpes
- Le 20/12/2011 11:02

Je ne sais pas si la grande Cesaria Evora aurait apprécié les descentes en poudreuse, elle qui a vécu sous les tropiques, mais sa musique va à merveille avec cette danse qu'est le ski. Bravo à xdo pour cette vidéo.

jean
[994 posts] - Le 20/12/2011 12:28

Horrible ........................... quand on est au boulot !! 🤣 😡 😉

Y
Yannickc
[17 posts] - Le 20/12/2011 19:01

C'était vraiment bon 😄 , on c'est croisé au sommet du Pravouta et aux voitures. C'était une bonne journée, il manquait juste un peu de soleil.
Au plaisir 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/12/2011 22:47

Merci Xavier de nous avoir fait partager tes 2 passions.

Un grand merci aussi à "la diva aux pieds nus" 🙄 même si j'aurais préféré qu'elle reste parmi nous 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER