ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Echange garde enfants en we

Echange garde enfants en we


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
ACP73
[13 posts] - Le 15/12/2011 19:17

Avis à tous les papa-mamans qui se tordent le cerveau pour trouver un créneau ou une solution pour aller faire une chtite sortie sans pour autant passer pour des parents indignes! Donc pourquoi pas une nouvelle rubrique partage ou échange de garde? 😉
Pour ma part, j'ai un chti loup de bientôt 7 ans. Je suis sur Grenoble (Echirolles) et j'aimerais bien, de temps en temps, pouvoir le confier à un ou des parents en échange d'un bol d'air pur avec mon "cher et tendre" (qui sort lui!!!!). Et vice et versa! Un ou deux loulous de plus, ça ne change pas grand chose et c'est tellement plus sympa!
😊


[Edité par Tchouf le 16/12/2011 14:29]
Bonne recherche

T
tophe
[134 posts] - Le 16/12/2011 20:24

ah les mères indignes.. 😄
ben moi elle fait du cheval, et quand je ne ski pas, je suis de garde 🙁

A
ACP73
[13 posts] - Le 17/12/2011 15:26

Vi je sais je sais! promis, j'vais dire un pater et deux ave! 😄
De notre côté, c'est juste "mon loulou à moi" et donc.... Bon même si c'est un peu sa faute puisqu'il m'a transmis le virus "skitourien" entre autre! 🙄 😉

J
jerome31
[3 posts] - Le 07/01/2012 09:03

Oui c'est une excellente idee / initiative !
Nous sommes a peu pres ds le meme cas de figures: deux enfants, 5 et 7 ans (tous deux skieurs), une maman et un papa fondus de ski, hors-pistes et ski de rando.
Nous sommes desormais bases nord-Ariege.
Par contre, en fevrier ns avons l'habitude de passer une semaine au Chazelet / La Grave. Pour cette annee, nous cherchons une solution de gestion des enfants 9H-17H.
Cela botterait-il une autre famille ayant un mode de fonctionnement semblable ? Gestion alternee enfants ski Chazelet (esf possible) - jeux et vallons de la Meije - randos ds les environs pour les grands.
Camp de base possible: Le Chazelet. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER