ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plum Guide, modif

Plum Guide, modif


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
koshonkouran
- Le 17/12/2011 21:59

Tchouf a dit :oui il est possible de mettre des photos sur le forum par le biais d'un site hote de type imageshack.
Merci Tchouf je vais essayer à plus.

badnada
- Le 04/01/2012 15:09

Bonjour,
Je suis processeur des plum guide S depuis décembre 2010, et je me suis aperçu durant ma dernière sortie que j'avais un jeu anormal sur la talonnière entre les deux ergots de celle-ci et la partie métallique du talon de la chaussure, lors de l'enclenchement en position descente.
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais ce problème est apparu sur les deux talonnières.
Cela n'a pas l'air de provoquer des déclenchements intempestifs mais j'aurai aimé savoir si cela est propre à ma paire de fixation.
Je tiens à préciser que j'ai une autre paire de fixation de la marque concurrente que j'utilise avec la mm paire de chaussures et que ce jeu n'existe pas dans cette configuration là.
D'autre part, la paire de fix n'a que 6 sorties, car l'enneigement de la saison dernière ne m'avait pas permis de sortir mes skis tout neuf.
En attente de vos réponses.
Julien

Matthieu
- Le 22/02/2012 07:32

Julien,

oui il se peut qu'il y ait un jeu entre le patin autour de la fourchette et les pièces voisines. Ce jeu remarqué, est globalement de l'ordre de 0.2 à 0.4mm au grand maximum.
Ce jeu n'est pas un danger pour l'intégrité de la fixation.
Dans le doute, tourne toi vers un revendeur où si tu es sur le bassin clusien, passe nous voir.

Bon ski.

VEP
- Le 22/02/2012 17:20

bonjour,
j'ai mon frère qui a cassé un couteau de chez dynafit en essayant de le rentrer dans son rail de fixation de couteaux de plum guide, y a t il un moyen de ne pas casser un couteaux à chaque fois qu'on veut le mettre, ou il ne faut pas mettre de couteaux?
plus sérieusement, quand est ce que vous sortez des couteaux plus résistants que les bouts d'aluminium de chez vos concurrents?
merci d'avance pour l'info.

S
smaret
[7 posts] - Le 22/02/2012 21:48

J'ai aussi cassé un couteau Dynafit monté sur mes PLUM Guide la semaine dernière à Chamechaude. C'était ma première sortie avec ces fixs, et au début le couteau rentrait difficilement dans le support. Après quelques sorties, j'ai l'impression que ça coulisse mieux. Comme j'avais acheté ces couteaux deux jours avant, le vendeur d'Espace Montagne me les a changés sans discuter. Mais si j'en casse un à nouveau ça va peut être pas le faire...

Alors oui, j'attends aussi avec impatience que PLUM nous sorte des couteaux à la hauteur de leur fix, et pas à 55 euros le morceau d'alu s'il vous plait !

sy
- Le 03/10/2012 08:01

il y a t il des stop ski cette année sur les plum et si oui avec quel modele

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER