ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Urgent, cherche coéquipier TSF + PM

Urgent, cherche coéquipier TSF + PM


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
c.lamarque
- Le 11/12/2011 23:58

Bonjour,
je suis à la recherche d'un coeq (idéalement vétéran mais pas forcément) pour la saison ski alpi 2011/2012 avec comme "objectifs" tsf millet et pm
je me situai les années précédentes dans la fin du 1er tiers (j'ai couru que qqs courses la saison dernière cause de coeq "défaillant")

A vous lire ou contactez moi au 04 57 06 52 42
Sportivement,
Christian.

christophe
- Le 18/12/2011 17:52

bonsoir moi aussi je rechercherai un coèquipier pour ces deux courses et d autres c est ma premier année en compétition j ai 36 ans je suis a coté d aix les bains alors si sa vous intéresse et que vous n avez pas encore trouver un coéquipier vous pouverz me joindre au 06 03 62 11 05 en vous remerciant christophe

Christian L.
- Le 18/12/2011 21:55

Salut Christophe,

merci pour ton message. je t'en ai d'ailleurs laissé un vocal sur ton portable au n° indiqué ce soir à partir de tes échanges avec robin car je n'ai pas trouvé de coéquip à ce jour... Ignore le car je cherche un coeq avec une expérience confirmée sur les courses ski alpi (j'en suis à ma 10ème saison...); je te ré-aiguille par contre vers julien un gars du caf faverges qui cherche lui aussi un coeq pour la tsf et débute dans la discipline. Son mail = borioducru[AT]hotmail.fr (tu peux lui écrire de ma part je l'ai vu vendredi soir)

Sportivement - Christian

christophe
- Le 19/12/2011 05:56

bonjour christian je te remercie de m avoir repondu et de l adresse mail de ton collègue par contre on pourrai ce voir un jour si sa fait 10 ans que tu fait de la compétition sa serai bien pour moi de skier avec toi 1h ou 2 si sa te dérange pas évidement vendredi soir je vais faire une course a six fer a cheval alors si tu es libre ce jour là @ + et merci

G
gwendiw
[4 posts] - Le 19/12/2011 21:28

bonjour christian
Ta proposition peu m'interessé si elle est toujours d'actualité . J'ai le meme probleme avec mon coequipié et je pensais faire les individuelles . Je dois pouvoir remplire tes caracteristiques ( y compris helas : veterans) mais pour nous en assurer . Une sortie en commun serai intéréssante .Je suis dispo ce vendredi et du jeudi au samedi de la semaine prochaine . Les mercredi 28/12 et 4/01 je pense faire les grimpées de courchevel .
Sportivement Philippe

I
Inuit
[2 posts] - Le 21/12/2011 21:15

Salut à ceux qui cherchent un coéquipier ! Pour ma part en recherche également vétéran 1 800 m heure en montée sèche donc si l'un d'entre vous est encore en quête je suis entre Annecy et Annemasse 06 29 21 13 32 a plus

davook
- Le 22/12/2011 16:01

"Vétéran 1 à 800 m/h" ou "vétéran à 1 800 m/h" .....??? 🤢
C'est pas pareil... 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER