ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Vernissage expo photo de Jérome (DUME)

Vernissage expo photo de Jérome (DUME)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guybrochie
[31 posts] - Le 08/12/2011 15:38

De très belle belles photos exposées hier soir et pour deux mois encore chez Vertige. Des paysages que l'on fréquente, mais que l'on redécouvre mis en scène par la vision juste et aiguisé du photographe.
L'autre intérêt de cette amicale fin d’après midi c’était de mettre un nom sur les rédacteurs haut alpin des contributions Skitour.
Nicolas devrait avoir plus souvent d'excellentes idées comme celle là de faire se rencontrer des Skitouriens du bassin Gapençcais.

C
cmanu
[948 posts] - Le 08/12/2011 17:49

c'est vrai que cela a permis de mettre un visage au contributeur skitour. j'ai même tellement passer de temps à discuter avec eux, dont le légendaire patdegap, que je n'ai guere eu de temps pour admirer les photos 🤭

L
L-Ric
[36 posts] - Le 08/12/2011 18:01

j'étais sur Gap cet après-midi et petit détour oblige pour admirer les photos de Dume 😊

D
Dume65
[25 posts] - Le 08/12/2011 18:08

Merci à vous d'être venus, et aux autres qui sont passés. Merci aussi à Nico d'accueillir ce type d'initiative.
Le pot d'hier soir était pour moi avant tout un excellent prétexte de rencontrer et faire se rencontrer des passionnés, compagnons de bambées, skitouriens croisés au détour d'un revers de montagne, ou simplement à l'occasion d'un commentaire sur une sortie. C'est vrai que c'est sympa aussi de mettre une "gueule" sur un pseudo.
Et puis si les images vous plaisent, alors c'est la cerise sur le gâteau, la couche de 20 cm de poudre froide sur fond dur 😊
Alors bonnes sorties à vous, et à tantôt !

B
benjam05
[30 posts] - Le 08/12/2011 18:24

Je n'ai pas pu me joindre a vous a cause de mon boulot (fini trop tard) c'est bien dommage j'aurais bien aimer moi aussi mettre un visage sur tous ces pseudos (et rencontrer le fameux pat de gap) mais bon se sera pour une prochaine, mais en attendant je ne manquerais pas d'allé faire un tour chez vertige afin d'admirer tes clichés dume .Bonne saison a tous... 😉

C
chris05
[108 posts] - Le 08/12/2011 18:31

Egalement j'ai passé un très bon moment parmi les membres présents et autre passionner de montagne anisi que le personnel du magasin 😉
Merci à toi Jérôme pour cette belle initiative. 😎
Bonne saison à tous et toutes 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER