ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier(s)(es) partant de la région lyonnaise

Recherche coéquipier(s)(es) partant de la région lyonnaise


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tido73
[47 posts] - Le 08/12/2011 11:26

Bonjour à tous, je recherche coéquipier(s) et(ou) coéquipière(s) pour sorties de ski de randonnée surtout en semaine, possibilité sur 2 jours.
J'ai un bon niveau (je suis originaire de la montagne), j'acceptes des coéquipiers de tout niveaux, mon but étant surtout de partir en montagne et de sortir de la ville. J'ai un véhicule.
J'ai pas mal d'expérience et connait bien le beaufortain , les aravis et le val d'arly.
Alors n'hésitez pas à me contacter....

lachaize
- Le 10/12/2011 13:51

Salut
je sur lyon également, véhiculé, et également disponible en semaine et certains weekends
n'hésites à me contacter lorsque tu es dispo
à bientôt
cédric

T
Tido73
[47 posts] - Le 10/12/2011 20:34

ok, avec plaisir...

T
Tido73
[47 posts] - Le 13/12/2011 12:09

Sortie prévue le 2 janvier, surement en belledonne.

lachaize
- Le 01/01/2012 11:07

Salut
je suis dispo le weekend du 14/15 janvier ainsi que le lundi 16
tiens moi au courant à+

T
Tido73
[47 posts] - Le 01/01/2012 11:21

Désolé je ne suis pas dispo pour ces dates là.

W
Wam
[4 posts] - Le 12/01/2012 13:17

Salut,

Je cherche des coéquipiers pour le week-end qui arrive.

Il fait beau samedi et dimanche, donc je prévoyais une sortie sur 2 jours.

Peu de sorties à mon actif, mais j'ai un niveau convenable. J'aurais bien fait quelque chose dans belledonne, du classique tester mon matos.

A+

Louis
06 68 71 61 51

T
Tido73
[47 posts] - Le 12/01/2012 16:58

ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo ce week-end, il faut bien travailler....
a une prochaine j'espère.

Simon.

T
Tido73
[47 posts] - Le 12/01/2012 17:05

Oyé,oyé, pour tout ceux qui sont intéressés je suis disponible pour des sorties ski de rando à la journée la semaine prochaine.
Le mardi 17 et le jeudi 19 et le vendredi 20.

Intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Simon.

T
Tido73
[47 posts] - Le 21/01/2012 11:42

Salut à tous, je penses faire une sortie le jeudi 26.

grandjean
- Le 22/01/2012 14:27

Tido73 a dit :Bonjour à tous, je recherche coéquipier(s) et(ou) coéquipière(s) pour sorties de ski de randonnée surtout en semaine, possibilité sur 2 jours.
J'ai un bon niveau (je suis originaire de la montagne), j'acceptes des coéquipiers de tout niveaux, mon but étant surtout de partir en montagne et de sortir de la ville. J'ai un véhicule.
J'ai pas mal d'expérience et connait bien le beaufortain , les aravis et le val d'arly.
Alors n'hésitez pas à me contacter....

T
Tido73
[47 posts] - Le 30/01/2012 16:10

Salut à tous, je suis disponible pour faire des sorties mardi 31, mercredi 1er et jeudi 2.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER