ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier 2011-2012 Saint Genix sur Guiers

Coéquipier 2011-2012 Saint Genix sur Guiers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sylvain
- Le 08/12/2011 00:14

Bonjour,
recherche coéquipiers ski rando pour saison 2011-2012 au départ de
Saint Genix sur Guiers pour des sorties entre 800 et 2000 m de dénivelé.
Si il y a des partants me conctacter par mail

seatleon
- Le 08/12/2011 19:53

Salut sylvain
J’habite depuis pas longtemps a Gresin alors je te laisse mon téléphone 06.86.43.75.04 si mon profil reste compatible avec le tiens
A plus peut être
Jean Claude

S
seatleon
[16 posts] - Le 08/12/2011 19:56

je suis dispo le WE

Stéphane
- Le 10/12/2011 15:41

Salut Sylvain, Moi j'habite à Domessin donc tout proche de chez toi. Je fais du ski de rando depuis 4 ans et j'ai un bon niveau. Je fait des sorties jusqu'a 1500-2000m de déniv par jour si les conditions sont motivantes... Pratique plutôt "polyvalente tendance freeride" que "colant pipette" pour ma part. Les amis avec qui je fais de la rando sont plus du coté de Chambéry et Grenoble donc ça m’intéresse de trouver des coéquipiers dans mon secteur car il m'arrive quelques fois de partir seul quand les conditions sont relativement sures (même si c'est pas recommandé, je sais).
Serais tu d'accord pour faire une sortie prochainement afin de faire connaissance?
Tchao,
Stéphane

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER